aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Couleur rouge au niveau de la tête sur mes Yellow, normal ?

Aller en bas

Couleur rouge au niveau de la tête sur mes Yellow, normal ?  Empty Couleur rouge au niveau de la tête sur mes Yellow, normal ?

Message par Invité Mar 10 Jan - 4:39

Bonjour,

j'ai pris il y a maintenant + de 2 semaines mes Yellow, qui étaient parfaitement jaune ! Very Happy

Or depuis 2 jour, elles sont un rouge au niveau de la tête, plus précisément dans la cervelle...
Elles sont pourtant en bonne santé à première vue, mue ok, reproduction ok ( 2 femelles en gestation)...

Est ce normal ? Embarassed
Couleur rouge au niveau de la tête sur mes Yellow, normal ?  Photo_23
Couleur rouge au niveau de la tête sur mes Yellow, normal ?  Photo_24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur rouge au niveau de la tête sur mes Yellow, normal ?  Empty Re: Couleur rouge au niveau de la tête sur mes Yellow, normal ?

Message par Didou Mar 10 Jan - 4:48

Ma Babaulti green est aussi plus colorée à cet endroit depuis que je l'ai mise dans mon nano. Je pense que cela vient du sol (florabase noir chez moi et je vois qu'il est foncé aussi chez toi). Chez les crustacés, le système nerveux est ventral et le système digestif est dorsal (c'est l'inverse pour les vertébrés) donc ce que tu vois qui est coloré est son estomac et non son cerveau. Et le tube foncé au niveau dorsal (que les asiatiques enlèvent dans leurs plats quand tu manges des crevettes) c'est le tube digestif et non le système nerveux !!! (en d'autre terme, ces sont les excréments donc ouf les asiat' sont cool ils nous les enlèvent !) C'est surement à cause de tout ce qu'elle grignote dans le bac et qui est foncé, cela se voit dans l'estomac par transparence.
Didou
Didou

Messages : 896
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41
Localisation : Le Plessis Feu Aussoux (77)

liste de maintenance
Mise à jour: Mars 2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur rouge au niveau de la tête sur mes Yellow, normal ?  Empty Re: Couleur rouge au niveau de la tête sur mes Yellow, normal ?

Message par Invité Mar 10 Jan - 11:01

Merci de ton retour Didou. Donc je suppose rien de grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur rouge au niveau de la tête sur mes Yellow, normal ?  Empty Re: Couleur rouge au niveau de la tête sur mes Yellow, normal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum