aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par Invité Dim 27 Juin - 18:59

Dans un jardin qui allait être restauré ... et gratuit Wink C'était un aménagement type rocaille autour du thème graminées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par Invité Lun 28 Juin - 6:50

Voila j'ai repéré des pierres il y a quelques jours et j'avoue que c'est celle que je voulais mettre dans mon premier bac destiné aux malawi.
Le soucis c'est qu'il n'y en a pas beaucoup mais le mec me les propose pas cher, il me baisse le pix à 35 euros et c'est a environ 40 km de chez moi, qu'en pensez vous?

www.leboncoin.fr/animaux/122175633.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par asadar Lun 28 Juin - 7:47

Il y en a combien de kilo? Car 35 euros pour des pierres calcaires, je trouve cela pas donné du tout
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par Invité Lun 28 Juin - 9:07

ben t'as le lien et tout est écrit dans l'annonce mon cher cyrille

Il s'agit de 25/30kg de pierre de lune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par asadar Lun 28 Juin - 9:45

Tu sais moi, les annonces, je les lis en biais Embarassed
Je reste sur le fait que du calcaire dans le bassin parisien, il suffit de se baisser
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par Invité Ven 2 Juil - 20:35

dans l'arriege j'ai pensée à toi, il y avait des tonne de galets , mais comme j"etait en train pas moyen de les rapporter, mais c'est une piste pour trouver des galets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par Invité Ven 2 Juil - 20:43

+ 1 avec Cyril et Pascal ... tu devrais essayer de zieuter autour de toi avant de débourser le prix fort Wink
Les marchands de matériaux en profitent dur ... l'ardoise violine que j'avais avant et qui plait tant à Morgan et bien chez HMT ... 75 € le m² ... affraid

Maintenant tes pierres de lune ... pourquoi pas surtout si c'est vraiment ce que tu veux ... pas donné mais pas excessif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par Invité Ven 2 Juil - 21:10

Ok ok merci pour vos avis
Dommage que tu n'es pas eu de voiture pascal ^^

Je vais prendre le temps de chercher du gratuit pas cher même si les autres sont superbes.

Merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par Invité Ven 2 Juil - 21:21

J'y passe en aout (en ariege) ceux n'est dans les torrents que des galets ou sinon de l'ardoise comme j'ai dejà.
Je serai en voiture Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par Invité Ven 2 Juil - 21:52

Du galet serait parfait
Si je souviens bien ton coffre est grand Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 68084

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par Invité Ven 2 Juil - 22:03

Pas de probleme mon ami Very Happy
Il faudra me préciser la taille des galets
Ce devrait etre possible de 50 à 100 kg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par Invité Ven 2 Juil - 22:08

Merci tout plein
Pour la taille, je pense que le mieux serait des galet de grosse et moyenne taille, pour avoir un meilleur enchevêtrement et que le poid des grosses calent bien tout.
Pour la quantité c'est en fonction de tes possibilité, vue la taille du bac je prendrais le max que tu peux récupérer
Merci beaucoup, cartonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi - Page 4 Empty Re: Démarrage prochain d'un 600 Litres Malawi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum