aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

quelques especes de mon elevage

+5
Administrateur
asadar
Brocéliande
Patoche1976
blurami
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Jeu 27 Jan - 10:37

Superbe tes babaulti stripe Michel enacc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Jeu 27 Jan - 21:57



Evil or Very Mad Michel c'est pas serieux ca ... des king kong et des bt0 ... ca ne colle pas du tout avec la qualité de ta collection ...

je passe samedi pour dégager tout ca je leur ai préparé un poubélarium de luxe Wink

plus serieusement ... elles sont vraiment superbes tes crevettes ... quelques especes de mon elevage - Page 5 146956

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Dim 30 Jan - 11:47

j'en conclue que c'est un début de selection qui s'annonce vers de belles rilli digne de ce nom car la elle n'est pas au top mais bon sa se travail .....faut il encore que je trouves un bac pour travailler cette souche car actuelement elle est avec des tiger de base Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Dim 30 Jan - 20:02

cristal red 77 a écrit:j'en conclue que c'est un début de selection qui s'annonce vers de belles rilli digne de ce nom car la elle n'est pas au top mais bon sa se travail .....faut il encore que je trouves un bac pour travailler cette souche car actuelement elle est avec des tiger de base Rolling Eyes

Courage Michel ! Tu es sur la bonne voie quelques especes de mon elevage - Page 5 68084 Blague à part, je ne doute pas du résultat des tes sélections à venir Wink Combien de temps penses-tu que ce type sélection puisse prendre avant l'obtension d'un résultat correct ?
Vivement les images ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Dim 30 Jan - 22:37

je pense que 1 an est un minimum pour obtenir de belles rilli si les juves seront bien entendu des rilli j'espere avoir au moins 10% de cette ponte sous forme de rilli apres il ne me restera plus qu'a mixer avec de beaux géniteurs ................a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Mer 27 Avr - 6:55

juste pour info j'ai ma premiere rilli juve qui est née chez moi trop petite pour l'instant pour shooter
pour l'instant faudra de vous contenter de ces la
quelques especes de mon elevage - Page 5 02110
quelques especes de mon elevage - Page 5 01310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Mer 27 Avr - 7:02

Toujours superbes Michel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Mer 27 Avr - 18:36

La 1ère est une Blue Bolt ? Magnifiques ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Mer 27 Avr - 22:48

oui franck une de mes plus belle blue bolt après sa mue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Jeu 28 Avr - 4:59

quelques especes de mon elevage - Page 5 146956 j'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par asadar Jeu 28 Avr - 9:02

Franck...jaloux, va lol!

Sérieusement, Michel, tes crevettes et photos quelques especes de mon elevage - Page 5 146956

Oui, Franck, je copie Embarassed
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par frailvo Ven 29 Avr - 9:02

Magnifiques! (on se recoupe, il nous faudrait un dictionnaire des synonymes...).
Bref, petite question de profane: Qu'est ce qui distingue extactement une king kong d'un black crystal? A moins qu'elle ne soient pas issues de la meme selection? Mais si c'est le cas, ca veut dire qu'une king kong peut spontanement naitre dans un aqua de black crystal (OK, avec beaucoup de chances, mais en théorie c'est ca?)
frailvo
frailvo

Messages : 261
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Le Chesnay

Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Lun 16 Mai - 7:58

quelques nouvelles photos
super red crystal
quelques especes de mon elevage - Page 5 00313
une quasi full red
quelques especes de mon elevage - Page 5 00913
une tiger de base select
quelques especes de mon elevage - Page 5 01110
whittes bee
quelques especes de mon elevage - Page 5 01410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Lun 16 Mai - 8:06

quelques especes de mon elevage - Page 5 146956

J'en ai marre, tes crevettes sont trop belles !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Invité Lun 16 Mai - 8:09

Hannovre promet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques especes de mon elevage - Page 5 Empty Re: quelques especes de mon elevage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum