aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comportement nijsseni

Aller en bas

Comportement nijsseni Empty Comportement nijsseni

Message par Invité Sam 21 Jan - 22:28

Une question à ceux qui connaissent bien les nijsseni ,en période de repro la femelle peut elle tuer son mâle .
car là après éclosion des oeufs bas impossible de voir mon mâle ,je pense qu'elle la tuer.
je voulais savoir si cela pouvais se produire avec les nijsseni .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comportement nijsseni Empty Re: Comportement nijsseni

Message par blurami Lun 23 Jan - 0:48

Cela peut se produire avec toutes espèces de CN Wink
Chez ces poissons c'est vraiment le caractères de chaque poisson qui est unique et pas celui de l'espèce même si certaines espèces sont plus caractériels que d'autres Wink

Petite expérience perso: Le sp.Vielfleck est connu pour être une espèce assez cool pourtant sur les deux couples que j'avais, il s'est passé tout le contraire. Un était dans un 50x40 et l'autre dans un petit 54L et ben la femelle du couple placé dans le 50x40 donc avec la plus grande suface au sol m' a butée le mâle et l'autre couple tout se passe bien. Il s'agit donc bien du comportement propre à chaque poisson Wink

Donc c'est possible mais voir si il s'est pas pris une avoinée et du coup se cache pour échapper à la femelle Wink
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum