aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sav pour eheim 2075

Aller en bas

sav pour eheim 2075 Empty sav pour eheim 2075

Message par Invité Mar 7 Juin - 10:42

bonsoir dimanche apres midi avec une bonne clope devant mes bacs, je me suis rendu compte que mon niveau d'eau avait baissé dans un de mes bacs.
apres une petite recherche , je me suis rendu compte que mon filtre avait une fuite .
l'eau sort du filtre au niveau du fil electrique.
j'ai acheté mon filtre fin 2009 debut 2010 , et apres discution avec une enseigne , le vendeur m'annonce qu'il y a eu des defauts sur les modeles de 2009.
n'etant plus garantie , puis je demander un geste aupres de eheim?

le pb chez eheim , c'est que le joint n'est pas indiqué sur leur schema et donc pas fourni par eheim.

alors apres qq coups de fils aux animaleries du coin (28 et 78) , aucuns ne possedent de pieces detachées pour une eheim 2075.

apres reflection , j'ai decidé d'appeler animalis herblay afin de faire l'essai avec le joint de tete de pompe (donc 120 kms allé)

et en rentrant chez moi j'essaie , resultat toujours meme pb . donc je suis un peu dans la m.....

et chaque animalerie ne sait pas quand le representant de chez eheim passe chez eux.

alors BRAVO les animaleries


hier soir , dans un elan de nervosité j'ai envoyé un mail a eheim et surprise ce matin j'ai eu une reponse de leur part.

ils me demandent de leur envoyer la tete de pompe afin qu'il me fasse un echange a leurs charge.

donc j'attends le retour de ma tete de pompe et si sa se passe comme sa je dirais bravo eheim


voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sav pour eheim 2075 Empty Re: sav pour eheim 2075

Message par blurami Mer 8 Juin - 0:25

Généralement Eheim ont un super SAV Very Happy
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

sav pour eheim 2075 Empty Re: sav pour eheim 2075

Message par Invité Sam 11 Juin - 8:47

Bonjour j'ai dejà passé commande chez http://aquadiscount24.de/
pour le meme probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sav pour eheim 2075 Empty Re: sav pour eheim 2075

Message par Invité Ven 17 Juin - 5:43

bonsoir alors voila j'ai recuperé mon filtre ce jour et je tiens a remercier eheim pour leurs efficacité car 3 jours apres envoie , je recois l'echange .

voila donc eheim reste quand meme une reference .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sav pour eheim 2075 Empty Re: sav pour eheim 2075

Message par Invité Jeu 22 Sep - 9:27

J'arrive certainement un peu tard mais le problème de la fuite par la prise est un problème récurant sur les 2075. J'ai moi même une pompe de ce type et je viens d’échanger de nouveau la tête (Eheim change la tête complète).
Historique : achat avril 2009 / échange tête aout 2010 / échange tête septembre 2011.

Pour information ce modèle est garantie 3ans (en général), j'ai a chaque fois fais un échange de la tête en magasin 2 H maxi (le vendeur voit avec le commercial de Eheim pour ce faire envoyer une nouvelle tête pour compléter celle en rayon). Chaque échanges a renouvelés la garantie de 3ans (vu Heim).

Les nouveaux modèles ne présentent plus le défaut selon Eheim.

Malgré les nombreux problèmes je suis d'accord avec titeuf le SAV Eheim reste une référence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sav pour eheim 2075 Empty Re: sav pour eheim 2075

Message par Invité Dim 23 Sep - 23:47

Est-ce que quelqu'un a le mail du SAV de Eheim?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sav pour eheim 2075 Empty Re: sav pour eheim 2075

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum