aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

nouveau bacs et pas d'idees de plantes

2 participants

Aller en bas

nouveau bacs et pas d'idees de plantes Empty nouveau bacs et pas d'idees de plantes

Message par Invité Mar 5 Avr - 7:34

Bonjour a tous
je voudrais savoir quelles plantes mettre dans un aquarium pour du spécifique apistogramma?
je comptais mettre de la mousse sur une racine mais après je ne sais quoi mettre ...

merci pour vos idées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau bacs et pas d'idees de plantes Empty Re: nouveau bacs et pas d'idees de plantes

Message par asadar Mar 5 Avr - 19:07

Pour des apisto, vu les paramêtres, tu vas pas avoir beaucoup de choix à part les mousses et divers fougères.
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

nouveau bacs et pas d'idees de plantes Empty Re: nouveau bacs et pas d'idees de plantes

Message par blurami Mar 5 Avr - 23:23

Excuse moi Cyrille mais tout dépend des para et puis MD et moi connaissons une personne qui arrive (d'ailleurs c'est le seul que je connaisse) à garder des plantes même à des PH vers 4 affraid

Disons que jusqu'à 6 de PH voir un peu en dessous, le choix est pas trop restreint. Anubias, Echino, Hygrophila, Hydrocotyle, mousse et fougères et quelques autres Wink

Quelles sont tes para et d'ailleurs tu as quoi comme apisto ??
L'erythrura de ton avatar ??
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau bacs et pas d'idees de plantes Empty Re: nouveau bacs et pas d'idees de plantes

Message par Invité Mer 6 Avr - 2:33

pour les apisto je vais reprendre l'erythrura... celui de mon avatar etant mort il y a peu Crying or Very sad mais je pensais prendre aussi une autre especes genre eremnopyge ou je sais pas trop je regarde et cherche des info sur les espèces que je pourrais avoir ... j'ai 2 bacs a remplir bientôt.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau bacs et pas d'idees de plantes Empty Re: nouveau bacs et pas d'idees de plantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum