aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

rencontre des membres le 19/06

+2
asadar
Administrateur
6 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quel date pour la rencontre

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Vote_lcap19%rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Vote_lcap19%rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Vote_lcap39%rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 12 ]
rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Vote_lcap23%rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 8:36

J'veux pas être médisant mais WorldFish ... vous risquez la déception aigüe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 8:47

+1 avec Le ou La Biloute même si je connais les 3

+1 avec Aequid car connaissant bien Worldfish, c'est pas Jojo mais ça ne coûte rien d'y aller pour les personnes ne connaissant pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 9:18

Ce sera clairement sans moi, pourtant c'est pas l'envie qui me manque.
J'ai déjà 4 autres truc de prévu !!!

Ce sera pour la prochaine, j'espère que vous prendrez des photos pour faire partager au copain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Administrateur Jeu 20 Mai - 9:23

Fait pas ta mauvaise tête mon Rodolphe Razz
Tu sais bien qu'avec moi ce n'est que le début, je préfère les rencontres aux échanges cybernétiques, mon gros problème c'est que quand je commence à parler aquario je devient intarrissable Very Happy

aequid95 a écrit:J'veux pas être médisant mais WorldFish ... vous risquez la déception aigüe ...
Clair que moi j'ai pas envie de perdre mon temps là bas à compter les poissons difformes et les cadavres !!!!

Je propose la visite d'Animalis de quoi s'en mettre plein les yeux avec tous les biotopes d'eau douce présent, de l'eau de mer et le tout très bien présenté
puis soit aquaplante à Bezons soit un club (achères par exemple qui est bien représenté sur le forum rencontre des membres le 19/06 - Page 3 68084 )

Pour moi l'idéal est de rester dans un périmètre restreint afin de ne pas perdre de temps en déplacement Wink

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 9:34

Il n'y a pas grand chose à voir chez aquaplante, j'y vais souvent et je connais Gaetan très gentil, mais sa "boutique" est plus un entrepot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 9:35

MD a écrit:

Pour moi l'idéal est de rester dans un périmètre restreint afin de ne pas perdre de temps en déplacement Wink

Tout à fait d'accord !

Je suis super emballée par le club d'Achères Very Happy

Aquaplante, je ne connais pas... donc je serais ok aussi :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 9:37

biloutes a écrit:

Tout à fait d'accord !

Je suis super emballée par le club d'Achères Very Happy

Aquaplante, je ne connais pas... donc je serais ok aussi :-)

Voir mon message ci dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Administrateur Jeu 20 Mai - 9:43

Autant pour moi DOM Embarassed

Tu crois qu'une visite du club est envisageable ????

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 10:32

pour ma part vue que je fais partis des provinciaux qui passe de plus en plus mon temps sur paris et l'IDF, je viens et j'engage le pas derrière vous.

Vous connaissez mieux la région que moi lol et pas la peine de perdre son temps dans des endroit inintéressants et sans aboutissants positifs.

Mais j'avoue avoir été super charmé par animalis samedi dernier, l'agencement du magasin est terrible et les lucarne de la partie eau de mer donne un véritable style, madame était toute émerveillée devant et moi devant le beau biotope malawi, d'ailleurs elle risque de m'accompagner le 19, elle n'osait pas

Vivement le 19 et merci pour cette vie au delas du virtuel morgan cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par blurami Jeu 20 Mai - 10:49

Désolé mais cela sera sans moi Neutral

Le 19 c'est mort de chez mort pour moi mais pensez bien à nous et puis ce n'est que partie remise Wink
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 20:07

Pour le 19, les personnes qui habitent vers chez moi que pensez de ne prendre qu'une seule voiture dans limite des places disponibles Wink quoique un sur le toit ou dans le coffre ça passe.

Je peux accueillir 5 voir 7 personnes si 2 toutes petites comme quelqu'un que je connais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par blurami Jeu 20 Mai - 20:34

C'est qui que tu appels petit??
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 20:38

Rhooo te sens pas visé de suite petit poulet (chicken little^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 20:42

Le 19... ok....
Dites, est ce que je peux venir avec mon chauffeur ? Monsieur n'est pas sur le forum, mais il participe beaucoup aux aquariums à la maison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 20:43

Ca en dit long ça Mme Cathy, Mr conduit et Mme boit et ben c'est du beau, pour une fois que c'est l'inverse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 20:47

Tout dépend... Monsieur conduit souvent à l'aller et généralement, j'assure le retour.
Comme j'ai la sale manie de me perdre (demande à MD, il a passé une soirée à m'attendre parce que j'étais paumée et mon GPS en panne), il fait la route à l'aller. Au retour, y'a toujours une flèche qui pointe sur Versailles ou Paris, c'est plus facile.
Quant à la partie liquide, je sais me tenir. Mettez les mousses au frais ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 21 Mai - 0:27

MD a écrit:Autant pour moi DOM Embarassed

Tu crois qu'une visite du club est envisageable ????

Mon message a disparu

Pour Bois colombes ?

Oui je pense,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Administrateur Ven 21 Mai - 1:09

Non il est toujours là en première page, je pensais que tu faisais référence à Aquaplante Wink

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 21 Mai - 4:35

Bon ben c'est cuit pour moi car le 19 je ne serai pas là ...
+ 1 avec les absents : ce sera pour la prochaine fois Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 21 Mai - 5:13

Pour moi aussi c'est raté pour le 19... Crying or Very sad ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 21 Mai - 8:57

MD a écrit:Non il est toujours là en première page, je pensais que tu faisais référence à Aquaplante Wink

Aquaplante ne pose aucun probleme.

Pour le club de Bois colombes il faut juste que j'appelle Eric ça ne doit pas poser de probleme

Non, c'est le message ou j'expliquai pourquoi pas a Acheres que je ne retrouve pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par bizigou Ven 21 Mai - 9:17

Moi je suis super intéressée pour une rencontre de ce genre mais à la rentrée, en septembre.
Le mois juin est trop chargé, boulot + déménagement, c'est chaud !!

A+ donc
Carole
bizigou
bizigou

Messages : 938
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 56
Localisation : 77 MELUN

liste de maintenance
Mise à jour: 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Administrateur Ven 21 Mai - 9:26

DOM a écrit:Non, c'est le message ou j'expliquai pourquoi pas a Acheres que je ne retrouve pas
Par rapport aux travaux ?
C'était dans un autre sujet : https://aqua-idf.forumactif.com/bonnes-adresses-et-bons-plans-f41/fermeture-club-aquario-de-l-ecole-polytechnique-de-palaiseau-donne-des-cichlides-t279.htm

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 21 Mai - 9:34

Non c'est celui en reponse a ton message disant de visiter le club car on etait bien représenté sur le forum et disant que tout le monde pouvait venir en bleu de travail pour les travaux et qu'il n y avait plus de poissons en ce moment (bacs vides)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 21 Mai - 10:21

Bonsoir !

Pour ma part ça risque d'être chaud bouillant, le problème c'est que je ne saurais que la veille ou presque si je peux venir, dommage j'aurais bien aimé ^^

Mais pour rejoindre Herblay en transport, y'a moyen ou c'est couic ? Je viendrais de la Garenne Colombes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 3 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum