aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

rencontre des membres le 19/06

+2
asadar
Administrateur
6 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quel date pour la rencontre

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Vote_lcap19%rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Vote_lcap19%rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Vote_lcap39%rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 12 ]
rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Vote_lcap23%rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Lun 3 Mai - 5:06

J'ai voté pour le 12, c'est le seul ou je serai dispo en Juin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par asadar Lun 3 Mai - 5:36

A voté après consultation de madame et des beaux parents en raison de la nécessité de faire garder par eux la petite, quand cela se passe le samedi donc ce sera pour moi soit le 19 ou le 26 avec une nette préférence pour le 19 car le 27, je fais un vide-grenier Laughing
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Lun 3 Mai - 22:46

On peut pas grouper ça sur la visite de Rambouillet le 5 juin ? Et passer un coup de fil à Auffargis, il y a un grossiste, pour une descente achats chez lui ? C'est pas loin de Rambouillet.

Sinon, un samedi, si c'est pas au diable, ça se tente.
Un dimanche, ça sera sans moi. Je monte à cheval et je donne des cours le dimanche... d'équitation, pas d'aquariophilie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Lun 3 Mai - 23:15

Le grossiste n'est pas ouvert au public (voir post le concernant) et de plus il est fermé le samedi a ma connaissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par blurami Mar 4 Mai - 1:45

J'ai voté pour le 12 car pas dispo du tout pour les autres dates même celle là je ne suis pas sûr mais je ferais tout mon possible.

Qu'est ce qu'on ferait pas pour une petite mousse Twisted Evil
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Mar 4 Mai - 1:51

Oui, j'ai vu le post après coup... Tant pis pour lui.
Pour le moment, tous les samedis sont dispos... Ca dépendra donc du lieu. Affaire à suivre ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par asadar Mar 4 Mai - 3:01

Blurami...Même pas peur
La Force avec moi, elle est. blbl
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Mar 4 Mai - 3:23

la majorité des votes penchent pour le 19 à priori, seule date ou je serais dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Mar 4 Mai - 3:36

ha moi le 19 juin, c'est le gala de la Gym ou mes filles font le spectacle.
Donc se sera sans moi ou un autre jour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Dim 9 Mai - 9:08

voté tout sauf le 12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Mar 11 Mai - 9:42

Je suis uniquement dispo le 26 ... Par contre effectivement je suis très interessée à vous rencontrer afin de mieux comprendre vos post qui sont parfois du "chinois" pour moi. C'est vrai que je débute (seulement 4 mois dans l'aquariophilie) mais j'ai déjà des rèves de grandeur ... alors autant apprendre rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Mar 11 Mai - 10:27

savignac a écrit:Je suis uniquement dispo le 26 ... Par contre effectivement je suis très interessée à vous rencontrer afin de mieux comprendre vos post qui sont parfois du "chinois" pour moi. C'est vrai que je débute (seulement 4 mois dans l'aquariophilie) mais j'ai déjà des rèves de grandeur ... alors autant apprendre rapidement

Je ne pense pas qu'on puisse apprendre l'aquariophilie rapidement, juste apprendre à la comprendre au fil du temps
Après il est sur que les rencontres sont bénéfiques en plus d'être humaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Administrateur Mar 11 Mai - 17:09

Je laisse jusqu'a fin de semaine prochaine pour que vous votiez la date Wink

Une fois la date définie il restera plus que le planning à définir Smile

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Mar 11 Mai - 19:32

Naska a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse apprendre l'aquariophilie rapidement, juste apprendre à la comprendre au fil du temps
Après il est sur que les rencontres sont bénéfiques en plus d'être humaines

En disant cela je pensais surtout à la base de l'aquariophilie avec des bacs pas trop dificile dans leur maintenance et ainsi éviter de trop grosse erreurs. Ensuite effectivement sur le long terme, une fois la maintenance de bacs "simples" (si je peux dire ça comme ça) maîtrisée, évoluer et faire des bacs plus spécifiques ... mais là j'en suis encore loin ... quoiqu'avec tous vos conseils... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par blurami Mar 11 Mai - 20:29

Bon j'ai déjà voté mais pour l'instant ca me semble compromis pour juin No

Je vous tiens au jus Wink

@ Savignac
On a tous fait des erreurs c'est comme ce qu'on apprend Wink
N'hésite pas à poser des questions même si elles te paraissent idiotes.
Regarde Naska il y arrive lui lol!
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Mer 12 Mai - 9:21

A voté , j'serai dispo uniquement le 5 ou le 26 ... désolé ! çà serait dommage quand même car je suis pas loin et puis ce genre de rencontre c'est toujours sympa ... Par contre va falloir un car et des animateurs pour surveiller tout ce p'tit monde lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par laurent Mer 12 Mai - 9:31

A voté Wink
laurent
laurent
Modo

Messages : 4252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Verrières le buisson

liste de maintenance
Mise à jour: 04/10/2011

http://hipergreen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 14 Mai - 11:22

On est juste à côté ! Franchement ça nous embêterait de râter ça.
Donc le 5 ou le 19 pour nous ça devrait coller Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Administrateur Jeu 20 Mai - 4:50

Bon je pense que l'on peut dire qu'on va faire ça le 19/06 Wink

Pour le programme je vous propose :
- resto
- visite d'un mag
- visite d'un second mag ou d'un club

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 5:51

cool

ça me va

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 6:28

Parfait le 19 !

Si ça branche tout le monde (et si on est pas 250 000 Shocked ) je vous propose un verre à la maison (avant ou après).

On reste sur les mags d'Herblay ? Il y a Animalis, Truffaut et Wordfish sur la même avenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 6:40

wordfish je l'ai pas vue samedi dernier mais j'ai visité animalis et truffaut mais ce sera avec plaisir pour les mag et pour le verre, c'est gentil de proposer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 6:48

worldfish faut le trouver quand on sait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 8:23

biloutes a écrit:

Si ça branche tout le monde (et si on est pas 250 000 Shocked ) je vous propose un verre à la maison (avant ou après).
.

Tu prends des risques. C'est ton bar et ta cave qui vont y passer rencontre des membres le 19/06 - Page 2 38949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Jeu 20 Mai - 8:24

ok cela me va

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 2 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum