aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET...

Aller en bas

Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET... Empty Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET...

Message par Invité Mer 2 Fév - 10:02

Bon voyage parmi ces tableaux... cliquer sur le lien ci-dessous...

http://www.monet2010.com/fr#/voyage/

Ciao !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET... Empty Re: Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET...

Message par Invité Jeu 3 Fév - 10:17

Merci Nicole ... superbe expo et j'ai eu la chance d'avoir des billets coupe file ! Dommage pour ceux qui n'ont pas pu car une expo comme celle la ne se reproduira pas de si tôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET... Empty Re: Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET...

Message par Invité Jeu 3 Fév - 10:19

Et oui, j'ai bêtement laissé passer la date... et pourtant j'aime beaucoup ce peintre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET... Empty Re: Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET...

Message par asadar Jeu 3 Fév - 20:47

J'aurais également pu y aller et en avant première avant l'ouverture au public...Merci les "sociétés" Wink ...Mais malheureusement, j'avais trois réunion ce jour, là...Pour une fois que je bosse Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET... 68084
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET... Empty Re: Pour celles et ceux qui ont manqué l'expo sur MONET...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum