aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Dim 19 Sep - 21:19

salut

Ca y est il est temps de vous présenter notre association Nan'eau aquaworld Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 38949
il s'agit d'une asso entièrement dédiée a la nano-aquariophilie ,comprenant donc toute espèces pouvant être maintenue et reproduite en bac de 50L max (invertébrés et micro-fish)
notre site internet http://www.naneau-aquaworld.com est actuellement en construction
le siège social est a boussy st antoine(91) a mon domicile ,quant au local associatif nous allons très bientôt pouvoir y accéder ,il se trouvera sous la mairie de boussy (il s'agit d'une cave voutée )
des travaux seront certainement a réaliser afin de l'aménager au mieux pour nos batteries d'élevage ,nous comptons donc sur toutes les aides possible afin que cela soit fait le plus rapidement possible
bien entendu nous avons plusieurs projet que nous espérons pouvoir mettre en place ,car pour bénéficier de subventions nous devons travailler avec la ville (ce qui a déjà commencé a être fait avec un bac que nous avons monté dans le centre de loisirs)
le but de l'asso est de partager ,de faire évoluer ,et faire découvrir au plus grand nombre notre passion ,donc n'hésitez pas a nous rejoindre Exclamation Exclamation Exclamation

pour vous inscrire merci de nous faire parvenir sur papier libre vos:

-nom
-prénom
-date de naissance
-adresse
-téléphone
-mail
-3 enveloppes timbrées a votre adresse
-plus un chèque de 30 euros (25 si vous habitez boussy st antoine) a l'ordre de Nan'eau aquaworld qui correspond a votre cotisation annuelle


les paiements ne seront encaissés qu'a partir du moment ou nous auront les clefs du local (donc vos adhésions prendront effet a partir de ce moment)

Nan'eau aquaworld
7 avenue Charles de Gaulle
91800 boussy st antoine

pour nous joindre :

-Olivier "gork" 0618505719 (président)


vous pouvez aussi nous joindre par mail a l'adresse suivante : contact@naneau-aquaworld.com

soyez nombreux a nous rejoindre car nous avons besoin de vous

olivier


ps : si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous répondre

re-ps : enfin nous acceptons bien sur tous les dons (matériel ,bacs ,vivant et argent)
ange


Dernière édition par gork le Dim 11 Sep - 5:59, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par asadar Lun 20 Sep - 1:09

re-ps : enfin nous acceptons bien sur tous les dons (matériel ,bacs ,vivant et argent)
C'est partis, il fait l'aumône...Mais bon, c'est pour une bonne cause donc ça passe Wink
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Lun 20 Sep - 2:28

Question bête : c'est où Boussy St Antoine dans l'Essone ? Nord ? Sud ? Est ? Ouest ?
J'avoue la géo et moi... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Lun 20 Sep - 4:38

Félicitations pour cette belle initiative et bon courage pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par blurami Lun 20 Sep - 5:40

Cathy a écrit:Question bête : c'est où Boussy St Antoine dans l'Essone ? Nord ? Sud ? Est ? Ouest ?
J'avoue la géo et moi... Embarassed

Google est ton ami Wink

http://maps.google.fr/maps?q=Boussy+St+Antoine&rls=com.microsoft🇫🇷IE-SearchBox&oe=UTF-8&rlz=1I7ACEW_frFR357FR358&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&ei=to2XTO2zLtKk4Qay6LnWAw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&ved=0CAsQ_AU

Donc apparement au sud limite 77/94
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Lun 20 Sep - 6:31

c'est bien ca boussy est dans l'essone limite 77/94 a environ 25km de creteil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Lun 20 Sep - 8:20

Oui c'est un super coin mon cousin habite la bas tu risque de recevoir ma cotisation sous peu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Lun 20 Sep - 8:41

avec grand plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Lun 20 Sep - 20:17

Vi, Mappy m'avait renseignée... Trop loin hélas.
Bonne chance pour cette nouvelle aventure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par blurami Lun 20 Sep - 20:49

gork a écrit:c'est bien ca boussy est dans l'essone limite 77/94 a environ 25km de creteil

A l'occas j'essaierai de passer avant que je déménage Wink
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Administrateur Lun 20 Sep - 21:36

Sur le principe je trouve votre idée bonne, par contre dans le cadre de votre club vous limitez aux petits poissons donc ce sera une contrainte pour attirer des nouveaux cotisants car certains vont dans les clubs pour maintenir des espèces qu'ils ne peuvent maintenir chez eux faute de place Wink

Les bacs que vous avez mis en place pour la mairie sont des nanos ?

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Lun 20 Sep - 21:57

on a decidé de faire du nano deja parce que nous elevons surtout des crevettes et donc des micro-fish et de plus on voulait creer quelque chose de nouveau car dans les autres clubs et assos on a pas trouvé ce que l'on cherchait
sinon le bac actuel n'est pas un nano car ce projet a debuter avant l'asso il s'agit d'un osaka par contre les futurs projets se feront dans des nanos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Administrateur Lun 20 Sep - 22:29

gork a écrit:on a decidé de faire du nano deja parce que nous elevons surtout des crevettes et donc des micro-fish et de plus on voulait creer quelque chose de nouveau car dans les autres clubs et assos on a pas trouvé ce que l'on cherchait
Ce sont souvent elles qui ne veulent pas changer pour s'adapter aux demandes et c'est bien dommage Wink
C'est la raison qui m'a fait quitter le club de l'ASCAP, du discus et du discus....

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Lun 20 Sep - 22:37

Vous pouvez compter sur moi en tout cas, je fais le courrier ce WE Very Happy

Pour les bacs il faut récupérer du verre 4 mm, on va coller à la chaine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Mar 21 Sep - 19:24

petit oubli sur les pieces a fournir que je viens de rectifier (3 enveloppes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Jeu 25 Nov - 7:28

Boussy St Antoine

Tres interessant juste a côte de chez moi.
PAr contre le site ne fonctionne pas chez moi et tu ne reponds pas a mon mail Gork, un oubli peu être Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Jeu 25 Nov - 14:31

salut

alors le site fonctionne il y avait une erreur dans l'adresse que j'ai rectifiée et j'ai repondu a ton mail le jour ou tu me l'as envoyé ou le lendemain
sinon le plus simple serait de se rencontrer afin deja de se connaitre et pouvoir en discuter de vive voix
tu as mon portable en debut de post n'hesite pas a m'appeler Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Jeu 25 Nov - 21:14

Je le ferais Gork ^^
La actuellement j'ai énormement de taf, mais des que ça se calme j'y manquerais pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Jeu 2 Déc - 7:40

une cg dennerle est mise en place sur le site de l'asso Smile
pour y avoir acces vous devez vous inscrire sur le forum et aller dans la section bavardages
http://www.naneau-aquaworld.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Lun 13 Déc - 2:18

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ptit up !!!! reste plus que 2 jours avant la cloture de la commande !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Mar 14 Déc - 9:12

santa

aller c'est bientot noel !! l'occaz de faire un beau kado Smile

demain soir c'est fini !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Lun 7 Mar - 12:30

salut

on met en place une commande chez dennerle
n'hesitez pas a allez voir sur le site de l'asso et a nous rejoindre
http://www.naneau-aquaworld.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Lun 7 Mar - 23:24

Olivier, tu peux nous en dire plus stp
liste et tarif Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Mar 8 Mar - 3:25

tout est sur le site de l'asso

autre chose bien entendu il faut etre adherent sachant que l'adhesion est de 30 euros de decembre a decembre mais rien n'empeche de devenir membre en cours d'année ca vaut je pense quand meme le coup

le plus rapidement possible sera mis en place une autre commande chez un autre fournisseur pour tout ce qui est matos et bouffe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Invité Mar 8 Mar - 3:30

Dis donc Olivier, ton forum c'est comme le poker; il faut payer pour voir Evil or Very Mad
30 € l'ouverture c'est chere Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3 Empty Re: Nan'eau AquaWorld mise a jour importante page 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum