aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon betta s'est battu et s'est fait grignotté les nageoires...

2 participants

Aller en bas

mon betta s'est battu et s'est fait grignotté les nageoires... Empty mon betta s'est battu et s'est fait grignotté les nageoires...

Message par gwen95 Dim 19 Juil - 3:49

bonjour, alors voila tout est dans le titre.
depuis une semaine j'ai "transvasé" mes poissons dans mon 270l.
ils étaient auparavant dans un 60l
il y a 1 betta male, 7 neons , 1 ancistrus, 13 rasboras et depuis peu (4 jours) un couple de ramirezi.
avant hier la femelle a pondu et depuis le betta harcèle la femelle rami qui est bien défendue par son male (je sais pas si tout ça est très clair)
et ce matin, les deux males (rami et betta) ne se lâchaient plus au point que j'ai du intervenir.
j'ai donc remis le betta dans le 60l mais j'ai peur que ses plaies ne s'infecte et je ne sais pas trop quoi faire.
j'ai entendu parlé de traitement au sel ou feuilles de badamier mais je sais pas trop comment m'y prendre,si quelqu'un a des suggestions, merci par avance.

gwen95

Messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 37
Localisation : courdimanche

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

mon betta s'est battu et s'est fait grignotté les nageoires... Empty Re: mon betta s'est battu et s'est fait grignotté les nageoires...

Message par guy91 Dim 19 Juil - 7:40

bonjour ,

j'ai déjà utilisé ce produit pour soigner mes bettas :

http://www.apifishcare.fr/product.php?sectionid=1&catid=10&subcatid=71&id=258#.Vavu1LVRriE

guy91
guy91

Messages : 1071
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 66
Localisation : Morsang sur orge

liste de maintenance
Mise à jour: 24 Mai 2015

Revenir en haut Aller en bas

mon betta s'est battu et s'est fait grignotté les nageoires... Empty Re: mon betta s'est battu et s'est fait grignotté les nageoires...

Message par gwen95 Jeu 23 Juil - 3:57

merci, j'ai fait toutes les animalerie a coté de chez moi et je n'en trouve pas.
de toutes façons le problème c'est que depuis que j'ai mis mon message il a eu pleins de points blancs et les autres aussi dans l'autre bac donc là je traite au punktol depuis 4 jours et je sais pas si mettre deux produits en meme temps serait pas "trop"
je regarde sur le net pour en trouver un flacon dès que ça ira mieux
merci en tout cas pour le produit. j'essayerai ça.

gwen95

Messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 37
Localisation : courdimanche

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

mon betta s'est battu et s'est fait grignotté les nageoires... Empty Re: mon betta s'est battu et s'est fait grignotté les nageoires...

Message par gwen95 Jeu 23 Juil - 4:42

oups je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans la bonne rubrique....
je ne sais pas comment changer de place...
desolée...

gwen95

Messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 37
Localisation : courdimanche

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

mon betta s'est battu et s'est fait grignotté les nageoires... Empty Re: mon betta s'est battu et s'est fait grignotté les nageoires...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum