aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

et le reste ?

Aller en bas

et le reste ? Empty et le reste ?

Message par Invité Mer 23 Juin - 2:39

Après réflexion je trouve étrange que l'on ne parle absolument pas des appâts que l'on utilise pour la pêche (asticots, lombrics, etc.).
je conçois que ces derniers puissent être inadaptés pour de petites bouches mais nous ne maintenons pas que cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le reste ? Empty Re: et le reste ?

Message par Invité Mer 23 Juin - 6:27

Il faut deja eliminer les asticots de mouche à viande, utiliser pour la peche. Ils sont tellement coriaces que mes dans l'estomac des poissons ils peuvent essayer de sortir et tuer son hote trop gourmand.
Le lombric, ou plutot le vers de terreau (plus petits) sont très appréciés des poissons, mais il fait leur distribuer des juveniles qui ne sont pas faciles à trouver si on en pratique pas l'elevage.
Le top que Philippe m'a transmis c'est de collecter les oeufs pour les mettre dans un terreau frais avec du marc de café. Perso si j'y arrive j'y mettrai aussi de l'ail (non pas pour chasser les vampires), mais pour ces facultés digestives.
Je ne suis pas adepte pour trancher les lombric et polluer l'eau. J'ai lu que certain le pratiquait.
Que dire des fourmis que j'utilisait pour la peche à la friture, il y a longtemps
Enfin, certain pourrait ouvrir un post sur les "drosophiles" et comment les pieger, les elever et les attraper sans qu'il n'y en ai plein la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le reste ? Empty Re: et le reste ?

Message par Invité Mer 23 Juin - 8:03

thierry357 a écrit:
Enfin, certain pourrait ouvrir un post sur les "drosophiles" et comment les pieger, les elever et les attraper sans qu'il n'y en ai plein la maison.

et le reste ? 68084

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le reste ? Empty Re: et le reste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum