aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pb sur Octo

Aller en bas

pb sur Octo Empty pb sur Octo

Message par Invité Lun 1 Avr - 8:16

Bonsoir tout le monde , tout à l'heure en rentrant chez moi j'ai pu constater des taches rouge sous la bouche de 2 de mes octocinclus Neutral , j'ai peur qu'ils se soient blesser , j'ai rajouter une pierre de lave samedi je pense que c'est la cause de ces saignement si saignement il y a, que faut'il faire pour éviter qu'il ne meurt , merci

pb sur Octo Img0217fzi



pb sur Octo Img0219s


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb sur Octo Empty Re: pb sur Octo

Message par Brocéliande Lun 1 Avr - 8:21

Je crois que la solution est dans l'énoncé... Si tu penses que c'est la pierre, il faut la retirer. Pour être certain, tu la retires quelques jours. Si les rougeurs disparaissent... tu as ta solution.

Je ne sais pas si ce type de poisson est suffisament intelligent pour s'en tenir éloigné d'instinct... Question
Si tu constates que la blessure s'infecte (s'étend) tu diffuse un peu d'antisceptique dans le bac.
Brocéliande
Brocéliande
Modo

Messages : 2445
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 53
Localisation : Carrières sur Seine (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pb sur Octo Empty Re: pb sur Octo

Message par Invité Lun 1 Avr - 8:48

oui je l'ai retiré dès que j'ai vu ca, je comprend pas j'ai un botia qui passe son temps dessus et lui rien du tout, demain je passerais mon bac au peigne fin pour voir si d'autres éléments du décors peuvent causer ce type de blessure . Mais bon ils continuent à brouter les algues du bac donc je pense que ca va aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb sur Octo Empty Re: pb sur Octo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum