aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouveau bac

3 participants

Aller en bas

nouveau bac Empty nouveau bac

Message par Invité Ven 11 Jan - 22:21

Bonjour,

le père noël dans sa grande bonté ma fait cadeau de mon premier bac neuf ( je suis aquariophile du bon coin et donc tous mes bacs sont des occases plus ou moins valables, j'avoue m'être fait avoir au début)
Donc mon premier aqua neuf.... un osaka 320 .... jolie non ?

Bon pour ce bac j'aimerais faire du "gros" poisson y en a marre des petit poissons Very Happy

nan sérieusement je voudrais un bac avec de la belle bête donc cela exclu tout les poissons qui pourrai servir de proie

Comme je n'y connais rien en "gros" j'aimerai vos avis, vos conseils sur un bac de 300 litres avec de la belle bête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau bac Empty Re: nouveau bac

Message par blurami Sam 12 Jan - 0:37

De mémoire il est pas dans des dimensions standard ce bac, tu peux rappeler les dimensions stp Wink

Après c'est quoi pour toi "gros poissons"?? 15cm, 25cm, ....
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau bac Empty Re: nouveau bac

Message par Invité Sam 12 Jan - 0:47

ben oui au à partir de et au dessu de 10cm pour moi ce sont déja de gros poissons

oui les cotes sont bizarre en profondeur en effet
120 de long
62.5 de haut
45 de profondeur

nouveau bac La_aqu10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau bac Empty Re: nouveau bac

Message par Invité Mar 15 Jan - 9:02

décidément je n'ai pas bcp de succès avec mes deux posts ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau bac Empty Re: nouveau bac

Message par joe bird Mar 15 Jan - 10:22