aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aide concernant site Aquaplante

+2
aquaplante
blurami
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Jeu 29 Nov - 3:09

Bonjour !

Quelqu'un connaît il personnellement le gérant de ce site ? Des soucis en ce moment ?
Plusieurs mails envoyés, aucune réponse !!!! ????

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par blurami Jeu 29 Nov - 4:23

Gaëtan est très pris en ce moment professionnellement c'est pour cela qu'il n'arrive pas à répondre à toutes les demandes Wink

blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Jeu 29 Nov - 4:36

Sauf qu'il ne s'agit pas d'une simple demande de renseignements mais d'un souci de livraison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par blurami Jeu 29 Nov - 5:38

Ha dans ce cas vois avec Cyrille (Asadar) en MP, il peut le contacter plus facilement Wink
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par aquaplante Sam 1 Déc - 7:30

Etant donné que l'on a changé de site on a été un peu surchargé...

Cela dit nous avons répondu à tous nos e-mails (pour certains avec un peu de retard, une partie des e-mails étant indisponibles temporairement avec le changement de serveur...)

Je n'ai a ma connaissance aucun colis HS actuellement, sauf un colis de plante gelé dans le 25...

aquaplante

Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Bezons (95)

http://www.aquaplante.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Sam 1 Déc - 7:50

Bonsoir

Il s'agit d'une commande où les tubes de ponte reçus ne correspondent pas à la référence commandée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Jeu 13 Déc - 1:35

Bon si "M. Aquaplante" passe par ici, je suis toujours sans nouvelle même après avoir envoyé 1 autre mail sur le nouveau site...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Brocéliande Jeu 13 Déc - 9:34

Petit MP à Asadar ?
Brocéliande
Brocéliande
Modo

Messages : 2445
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 53
Localisation : Carrières sur Seine (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Sam 15 Déc - 0:37

Asadar ? Travaille pour Aquaplante ? Je connais pas bien...!?
Je ne déduis qu'une seule chose moi, le commerçant c'est aquaplante et
c'est intolérable de ne pas avoir de réponse après toutes les relances effectuées de ma part.
Le site faisant parti des partenaires, je me devais de remonter l'information...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par asadar Sam 15 Déc - 0:49

Je ne travailles pas pour Aquaplante mais je m'entends bien avec Gaétan, le patron.

De ce que j'ai compris, la semaine dernière pour un autre cas que le tien, ils sont un peu à la bourre en ce moment. Le lancement de la nouvelle version de leur site, plus la jambe en vrac de Gaétan et d'autres choses font qu'ils sont à la bourre.

Tu as essayé de le joindre par téléphone? Tu as dit que tu venais de Aqua-idf?

En attendant, tu as eu raison de remonter l'information, cela devrait faire évoluer la situation.
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par blurami Lun 17 Déc - 0:45

Lodplouf a écrit:
Le site faisant parti des partenaires, je me devais de remonter l'information...

Et comme dis tu as eu raison Wink
En espérant que cela se tasse cette histoire Very Happy
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Jeu 20 Déc - 5:50

Bonjour à tous,

J'ai également un problème avec ce site.
Suite à la livraison de matériel en mauvais état, pas de réponses à mes e-mail !
J'ai même utilisé la messagerie privée de ce site pour envoyer un e-mail à "Gaëtant". Ce mail à été lu mais pas de réponse pour autant.

Obtenir quelqu'un au téléphone relève de l'exploit ! Même dans les horaires appropriés.

Que faire ?
J'avoue commencer à avoir de sérieux doutes concernant la fiabilité de ce site.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par jeff_! Jeu 20 Déc - 8:30

Étant donner que le magasin est en rp autant se rendre sur place

jeff_!

Messages : 846
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : La chapelle en serval 60520

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Jeu 20 Déc - 9:11

jeff_! a écrit:Étant donner que le magasin est en rp autant se rendre sur place

Par contre sans vouloir être désagréable, je me passe de ce genre de commentaire mais effectivement cela pourrait être une idée.
Seulement voilà, si j'ai passé une commande en VPC , c'est que je ne suis pas dispo pour m'y rendre, je ne paie pas des frais de port pour le plaisir, je m'achète un service.
Quoiqu'il en soit, pour revenir au petit souci, je vais sûrement passer à l'étape suivante, car tout client a des droits surtout en VPC et je suis très bien épaulé pour ce qui est des procédures...Mais bien sûr, j'espère ne pas en arriver là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par aquaplante Jeu 20 Déc - 9:19

Louphin a écrit:Bonjour à tous,

J'ai également un problème avec ce site.
Suite à la livraison de matériel en mauvais état, pas de réponses à mes e-mail !
J'ai même utilisé la messagerie privée de ce site pour envoyer un e-mail à "Gaëtant". Ce mail à été lu mais pas de réponse pour autant.

Obtenir quelqu'un au téléphone relève de l'exploit ! Même dans les horaires appropriés.

Que faire ?
J'avoue commencer à avoir de sérieux doutes concernant la fiabilité de ce site.


Erreur, la pièce est commandée et j'avais 4 employés sur 5 (etant le 5ème pas en meilleur état mais au boulot quand même) HS avec la gastro cette semaine...

Vu le nombre de commandes cette semaine de noël, expédier les 250 colis de la semaine dans les temps (si si j'ai réussi) réside déjà dans l'exploit...

Pour le reste comme je l'ai répondu ce soir (vers 20h)...
Indisponible mais visiblement au boulot quand même vu que je fais 08h - 21 voir 22h tous les jours depuis 2 mois... et ce même le dimanche...

La pièce cassée sera renvoyée la semaine prochaine dès réappro...
Comme nous avons géré immédiatement l'échange de pompe suite à l'erreur à l'expédition initiale et ce sans délais...

aquaplante

Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Bezons (95)

http://www.aquaplante.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par aquaplante Jeu 20 Déc - 9:28

Lodplouf a écrit:
jeff_! a écrit:Étant donner que le magasin est en rp autant se rendre sur place

Par contre sans vouloir être désagréable, je me passe de ce genre de commentaire mais effectivement cela pourrait être une idée.
Seulement voilà, si j'ai passé une commande en VPC , c'est que je ne suis pas dispo pour m'y rendre, je ne paie pas des frais de port pour le plaisir, je m'achète un service.
Quoiqu'il en soit, pour revenir au petit souci, je vais sûrement passer à l'étape suivante, car tout client a des droits surtout en VPC et je suis très bien épaulé pour ce qui est des procédures...Mais bien sûr, j'espère ne pas en arriver là....

Pour répondre à votre question, à vos questions même car après recherche du service technique (je rassure tout le monde ce n'est pas moi...)
On a un soucis avec les e-mails en provenance de votre adresses qui n'arrivent pas jusqu'à la boite...
Ils sont supprimés d'office, (je n'ai pas encore d'explication, j'ai juste eu une récup de la base par la technique) aussi bien sur l'ancien site que le nouveau...
Je ne suis même pas certain d'avoir tous les mails puisque je n'en ai récupéré que 2...

Voici une capture d'écran du produit en question (nous pouvons encore avoir l'ancien site en visuel) :
Aide concernant site Aquaplante 3779-8683

Comme indiquer la couleur peut varier en fonction de la cuisson.
Les tubes expédiées sont forcément de la bonne référence puisqu'à la date de la commande nous n'avions pas encore d'autres produits de ce type en stock.

J'ai par ailleurs actuellement bloqué la vente de ces produits, ceux ci étant indisponibles.

Je vous rappel par ailleurs que vous pouvez nous retourner les produits si vous n'en voulez pas, vous avez normalement 8 jours pour le faire mais ce n'est pas un problème en soit, ceux-ci vous serons remboursés par chèque bancaire dans les 7 jours suivant leur réception.

Cordialement

aquaplante

Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Bezons (95)

http://www.aquaplante.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par aquaplante Jeu 20 Déc - 9:36

J'en profite aussi pour dire que désormais (quand il n'est pas malade), Stéphane est à la disposition des clients pour répondre au téléphone les mardis, jeudis et vendredi de 10H à 12H30 et de 14H à 16H30.

Les autres jours sont fermés pour les raisons suivantes :
Lundi : Congés de 4 des 5 employés, seul 1 personnel assure les expéditions.
Mercredi : Jour d'expédition de 50% de nos colis, nous nous concentrons donc sur les expéditions.
Samedi : La boutique est pleine de clients...

Les horaires s'améliorerons dans le futur, une chose importante est à prendre en compte :

Aquaplante est une société créée par mes soins il y a 4 ans, lancée de façon passionnée sans fonds de roulement mirobolants cela fait donc 4 ans que je lutte chaque jour pour étoffer la gamme, m'améliorer sur les délais et créer et faire pousser des variétés rares, uniques et difficiles à trouver.

J'ai des soucis de santé important (ceci est une excuse moyennement valable puisque j'ai toujours eu depuis 15 ans des soucis de santé importants...), à partir de la il était important pour moi cette année de pouvoir déléguer...
Ceci se met en place avec l'arrivée de Stéphane depuis octobre au sein de la société, comme pour tout le monde il y a forcément des difficultés de mises en place, surtout quand on ne reçoit pas les mails de certains clients sans raison évidente...

Je n'ai pas la prétention d'être parfait, nous aurons toujours des manques, l'important est de les combler au fur et à mesure du temps.

Cela dit nous avons déjà livrés plus de 12000 clients... nous sommes très loin d'avoir 12000 réclamations... heureusement...

aquaplante

Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Bezons (95)

http://www.aquaplante.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par laurent Jeu 20 Déc - 9:56

Merci pour le suivi et les informations Wink

Essayons de régler ces petits problèmes de commandes sans de suite penser aux recours svp.
Ce forum nous permet justement d'avoir un contact privilégié avec certaines sociétés comme Aquaplante.
Profitons-en, tous, dans notre intérêt et celui du forum Wink


laurent
laurent
Modo

Messages : 4252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Verrières le buisson

liste de maintenance
Mise à jour: 04/10/2011

http://hipergreen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Jeu 20 Déc - 10:01

En ce qui me concerne , depuis novembre et malgré plusieurs messages, toujours aucune réponse...Je pense avoir été jusqu'à présent très patient.
Alors que certains me disent tantôt vous vous êtes fait cambriolé, plus d'ordinateur, vous changez de site, maladie, surcroit de travail...Je veux bien tout entendre mais à la fin répondez aux mails, par correction !

Bien , en voulant poster le texte ci dessus vous avez répondu en même temps donc je réponds....
La photo que vous postez est l'article que j'ai commandé, mais j'ai reçu quelque chose de différent, la couleur est toute rouge, le diamètre est inférieur, la finition n'est pas du tout pareille.Je connais ces articles et j'ai commandé les plus gros qui sont parfaits.Les articles reçus ont un prix trop élevé pour ce genre de finition.
Je ne vous contactais pas pour avoir forcément un remboursement, vous avez bien vu que mes mails étaient gentils, je ne râlais pas, je voulais trouver une solution ensemble, je me contenterais d'un simple avoir sur un prochain achat en avouant par exemple "ha oui effectivement ces tubes ne sont pas pareils, je vous les fais un peu moins chers etc ..."Donc un avoir de la différence, je garde les tubes car j'en aurai l'utilité...et hop tout s'arrange....

Là j'ai l'impression de déranger...
Je vous rappel par ailleurs que vous pouvez nous retourner les produits si vous n'en voulez pas, vous avez normalement 8 jours pour le faire mais ce n'est pas un problème en soit, ceux-ci vous serons remboursés par chèque bancaire dans les 7 jours suivant leur réception.

J'ose pas imaginer qu'après avoir écrit ceci , vous vous êtes dit "et foutez moi la paix" non j'espère pas mais je le ressens un peu ... Crying or Very sad

Décidement, j'ai encore voulu poster et vous avez encore écrit , je réponds donc...

Je ne fait aucune critique sur vous , votre boulot ou votre site puisque si j'ai fait des commandes, c'est que j'ai trouvé mon bonheur dans votre boutique...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Jeu 20 Déc - 10:03

laurent a écrit:Merci pour le suivi et les informations Wink

Essayons de régler ces petits problèmes de commandes sans de suite penser aux recours svp.
Ce forum nous permet justement d'avoir un contact privilégié avec certaines sociétés comme Aquaplante.
Profitons-en, tous, dans notre intérêt et celui du forum Wink



D'accord à 100%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par aquaplante Jeu 20 Déc - 10:10

Lodplouf a écrit:En ce qui me concerne , depuis novembre et malgré plusieurs messages, toujours aucune réponse...Je pense avoir été jusqu'à présent très patient.
Alors que certains me disent tantôt vous vous êtes fait cambriolé, plus d'ordinateur, vous changez de site, maladie, surcroit de travail...Je veux bien tout entendre mais à la fin répondez aux mails, par correction !

Pour le coup malheureusement tout ceci est vrai... Il y a parfois des spirales de "m####" Smile
On s'est effectivement fait braqué, on change le site 2 jour après et 4/5 avec la gastro cette semaine...
Au moins je risque difficilement pire en 2013 Wink Wink Wink


Lodplouf a écrit:Bien , en voulant poster le texte ci dessus vous avez répondu en même temps donc je réponds....
La photo que vous postez est l'article que j'ai commandé, mais j'ai reçu quelque chose de différent, la couleur est toute rouge, le diamètre est inférieur, la finition n'est pas du tout pareille.Je connais ces articles et j'ai commandé les plus gros qui sont parfaits.Les articles reçus ont un prix trop élevé pour ce genre de finition.
Je ne vous contactais pas pour avoir forcément un remboursement, vous avez bien vu que mes mails étaient gentils, je ne râlais pas, je voulais trouver une solution ensemble, je me contenterais d'un simple avoir sur un prochain achat en avouant par exemple "ha oui effectivement ces tubes ne sont pas pareils, je vous les fais un peu moins chers etc ..."Donc un avoir de la différence, je garde les tubes car j'en aurai l'utilité...et hop tout s'arrange....

Pour le coup ce n'est pas un soucis je vous fait l'avoir immédiatement...
En revanche je vous envoi le code par MP, n'étant pas certain que vous le receviez par mail...
Le problème technique n'a fait l'objet d'aucune réparation encore à ce jour,...

Lodplouf a écrit:Là j'ai l'impression de déranger...
Je vous rappel par ailleurs que vous pouvez nous retourner les produits si vous n'en voulez pas, vous avez normalement 8 jours pour le faire mais ce n'est pas un problème en soit, ceux-ci vous serons remboursés par chèque bancaire dans les 7 jours suivant leur réception.

J'ose pas imaginer qu'après avoir écrit ceci , vous vous êtes dit "et foutez moi la paix" non j'espère pas mais je le ressens un peu ... Crying or Very sad

Décidement, j'ai encore voulu poster et vous avez encore écrit , je réponds donc...

Je ne fait aucune critique sur vous , votre boulot ou votre site puisque si j'ai fait des commandes, c'est que j'ai trouvé mon bonheur dans votre boutique...

Déranger n'est pas le mot au contraire...

J'essaye par ailleurs juste de justifier le fait qu'avec un simple bug de mail la situation dérape parce-que j'ai un nombre de commandes énorme à traiter et que si je n'ai pas de traces il est difficile pour moi de gérer quoi que ce soit...

Dans tous les cas ce n'était vraiment pas pour "dégager le problème" mais parce-que la plupart des clients dans ce cas veulent à tout prix un remboursement et que c'est la solution la plus rapide et efficace pour en avoir un.

Je vous envoi le code par MP d'ici 2 à 3 minutes. Wink

aquaplante

Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Bezons (95)

http://www.aquaplante.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par aquaplante Jeu 20 Déc - 10:20

code envoyé Smile

aquaplante

Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Bezons (95)

http://www.aquaplante.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Jeu 20 Déc - 11:16

Impec, vu en mp...Merci !
Comme quoi quand le dialogue peut se faire , tout s'arrange...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par laurent Jeu 20 Déc - 13:19

Cool !
laurent
laurent
Modo

Messages : 4252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Verrières le buisson

liste de maintenance
Mise à jour: 04/10/2011

http://hipergreen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par asadar Jeu 20 Déc - 19:30

Voià une bonne chose cheers
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum