Aide concernant site Aquaplante
+2
aquaplante
blurami
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aide concernant site Aquaplante
Bonjour !
Quelqu'un connaît il personnellement le gérant de ce site ? Des soucis en ce moment ?
Plusieurs mails envoyés, aucune réponse !!!! ????
Merci
Quelqu'un connaît il personnellement le gérant de ce site ? Des soucis en ce moment ?
Plusieurs mails envoyés, aucune réponse !!!! ????
Merci
Invité- Invité
Re: Aide concernant site Aquaplante
Gaëtan est très pris en ce moment professionnellement c'est pour cela qu'il n'arrive pas à répondre à toutes les demandes
blurami- admin
- Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015
Re: Aide concernant site Aquaplante
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une simple demande de renseignements mais d'un souci de livraison...
Invité- Invité
Re: Aide concernant site Aquaplante
Ha dans ce cas vois avec Cyrille (Asadar) en MP, il peut le contacter plus facilement
blurami- admin
- Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015
Re: Aide concernant site Aquaplante
Etant donné que l'on a changé de site on a été un peu surchargé...
Cela dit nous avons répondu à tous nos e-mails (pour certains avec un peu de retard, une partie des e-mails étant indisponibles temporairement avec le changement de serveur...)
Je n'ai a ma connaissance aucun colis HS actuellement, sauf un colis de plante gelé dans le 25...
Cela dit nous avons répondu à tous nos e-mails (pour certains avec un peu de retard, une partie des e-mails étant indisponibles temporairement avec le changement de serveur...)
Je n'ai a ma connaissance aucun colis HS actuellement, sauf un colis de plante gelé dans le 25...
Re: Aide concernant site Aquaplante
Bonsoir
Il s'agit d'une commande où les tubes de ponte reçus ne correspondent pas à la référence commandée...
Il s'agit d'une commande où les tubes de ponte reçus ne correspondent pas à la référence commandée...
Invité- Invité
Re: Aide concernant site Aquaplante
Bon si "M. Aquaplante" passe par ici, je suis toujours sans nouvelle même après avoir envoyé 1 autre mail sur le nouveau site...
Invité- Invité
Re: Aide concernant site Aquaplante
Petit MP à Asadar ?
Brocéliande- Modo
- Messages : 2445
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 53
Localisation : Carrières sur Seine (78)
liste de maintenance
Mise à jour: 07/03/2012
Re: Aide concernant site Aquaplante
Asadar ? Travaille pour Aquaplante ? Je connais pas bien...!?
Je ne déduis qu'une seule chose moi, le commerçant c'est aquaplante et
c'est intolérable de ne pas avoir de réponse après toutes les relances effectuées de ma part.
Le site faisant parti des partenaires, je me devais de remonter l'information...
Je ne déduis qu'une seule chose moi, le commerçant c'est aquaplante et
c'est intolérable de ne pas avoir de réponse après toutes les relances effectuées de ma part.
Le site faisant parti des partenaires, je me devais de remonter l'information...
Invité- Invité
Re: Aide concernant site Aquaplante
Je ne travailles pas pour Aquaplante mais je m'entends bien avec Gaétan, le patron.
De ce que j'ai compris, la semaine dernière pour un autre cas que le tien, ils sont un peu à la bourre en ce moment. Le lancement de la nouvelle version de leur site, plus la jambe en vrac de Gaétan et d'autres choses font qu'ils sont à la bourre.
Tu as essayé de le joindre par téléphone? Tu as dit que tu venais de Aqua-idf?
En attendant, tu as eu raison de remonter l'information, cela devrait faire évoluer la situation.
De ce que j'ai compris, la semaine dernière pour un autre cas que le tien, ils sont un peu à la bourre en ce moment. Le lancement de la nouvelle version de leur site, plus la jambe en vrac de Gaétan et d'autres choses font qu'ils sont à la bourre.
Tu as essayé de le joindre par téléphone? Tu as dit que tu venais de Aqua-idf?
En attendant, tu as eu raison de remonter l'information, cela devrait faire évoluer la situation.
asadar- Modo
- Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49
liste de maintenance
Mise à jour:
Re: Aide concernant site Aquaplante
Lodplouf a écrit:
Le site faisant parti des partenaires, je me devais de remonter l'information...
Et comme dis tu as eu raison
En espérant que cela se tasse cette histoire
blurami- admin
- Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)
liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015
Re: Aide concernant site Aquaplante
Bonjour à tous,
J'ai également un problème avec ce site.
Suite à la livraison de matériel en mauvais état, pas de réponses à mes e-mail !
J'ai même utilisé la messagerie privée de ce site pour envoyer un e-mail à "Gaëtant". Ce mail à été lu mais pas de réponse pour autant.
Obtenir quelqu'un au téléphone relève de l'exploit ! Même dans les horaires appropriés.
Que faire ?
J'avoue commencer à avoir de sérieux doutes concernant la fiabilité de ce site.
J'ai également un problème avec ce site.
Suite à la livraison de matériel en mauvais état, pas de réponses à mes e-mail !
J'ai même utilisé la messagerie privée de ce site pour envoyer un e-mail à "Gaëtant". Ce mail à été lu mais pas de réponse pour autant.
Obtenir quelqu'un au téléphone relève de l'exploit ! Même dans les horaires appropriés.
Que faire ?
J'avoue commencer à avoir de sérieux doutes concernant la fiabilité de ce site.
Invité- Invité
Re: Aide concernant site Aquaplante
Étant donner que le magasin est en rp autant se rendre sur place
jeff_!- Messages : 846
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : La chapelle en serval 60520
Re: Aide concernant site Aquaplante
jeff_! a écrit:Étant donner que le magasin est en rp autant se rendre sur place
Par contre sans vouloir être désagréable, je me passe de ce genre de commentaire mais effectivement cela pourrait être une idée.
Seulement voilà, si j'ai passé une commande en VPC , c'est que je ne suis pas dispo pour m'y rendre, je ne paie pas des frais de port pour le plaisir, je m'achète un service.
Quoiqu'il en soit, pour revenir au petit souci, je vais sûrement passer à l'étape suivante, car tout client a des droits surtout en VPC et je suis très bien épaulé pour ce qui est des procédures...Mais bien sûr, j'espère ne pas en arriver là....
Invité- Invité
Re: Aide concernant site Aquaplante
Louphin a écrit:Bonjour à tous,
J'ai également un problème avec ce site.
Suite à la livraison de matériel en mauvais état, pas de réponses à mes e-mail !
J'ai même utilisé la messagerie privée de ce site pour envoyer un e-mail à "Gaëtant". Ce mail à été lu mais pas de réponse pour autant.
Obtenir quelqu'un au téléphone relève de l'exploit ! Même dans les horaires appropriés.
Que faire ?
J'avoue commencer à avoir de sérieux doutes concernant la fiabilité de ce site.
Erreur, la pièce est commandée et j'avais 4 employés sur 5 (etant le 5ème pas en meilleur état mais au boulot quand même) HS avec la gastro cette semaine...
Vu le nombre de commandes cette semaine de noël, expédier les 250 colis de la semaine dans les temps (si si j'ai réussi) réside déjà dans l'exploit...
Pour le reste comme je l'ai répondu ce soir (vers 20h)...
Indisponible mais visiblement au boulot quand même vu que je fais 08h - 21 voir 22h tous les jours depuis 2 mois... et ce même le dimanche...
La pièce cassée sera renvoyée la semaine prochaine dès réappro...
Comme nous avons géré immédiatement l'échange de pompe suite à l'erreur à l'expédition initiale et ce sans délais...
Re: Aide concernant site Aquaplante
Lodplouf a écrit:jeff_! a écrit:Étant donner que le magasin est en rp autant se rendre sur place
Par contre sans vouloir être désagréable, je me passe de ce genre de commentaire mais effectivement cela pourrait être une idée.
Seulement voilà, si j'ai passé une commande en VPC , c'est que je ne suis pas dispo pour m'y rendre, je ne paie pas des frais de port pour le plaisir, je m'achète un service.
Quoiqu'il en soit, pour revenir au petit souci, je vais sûrement passer à l'étape suivante, car tout client a des droits surtout en VPC et je suis très bien épaulé pour ce qui est des procédures...Mais bien sûr, j'espère ne pas en arriver là....
Pour répondre à votre question, à vos questions même car après recherche du service technique (je rassure tout le monde ce n'est pas moi...)
On a un soucis avec les e-mails en provenance de votre adresses qui n'arrivent pas jusqu'à la boite...
Ils sont supprimés d'office, (je n'ai pas encore d'explication, j'ai juste eu une récup de la base par la technique) aussi bien sur l'ancien site que le nouveau...
Je ne suis même pas certain d'avoir tous les mails puisque je n'en ai récupéré que 2...
Voici une capture d'écran du produit en question (nous pouvons encore avoir l'ancien site en visuel) :
Comme indiquer la couleur peut varier en fonction de la cuisson.
Les tubes expédiées sont forcément de la bonne référence puisqu'à la date de la commande nous n'avions pas encore d'autres produits de ce type en stock.
J'ai par ailleurs actuellement bloqué la vente de ces produits, ceux ci étant indisponibles.
Je vous rappel par ailleurs que vous pouvez nous retourner les produits si vous n'en voulez pas, vous avez normalement 8 jours pour le faire mais ce n'est pas un problème en soit, ceux-ci vous serons remboursés par chèque bancaire dans les 7 jours suivant leur réception.
Cordialement
Re: Aide concernant site Aquaplante
J'en profite aussi pour dire que désormais (quand il n'est pas malade), Stéphane est à la disposition des clients pour répondre au téléphone les mardis, jeudis et vendredi de 10H à 12H30 et de 14H à 16H30.
Les autres jours sont fermés pour les raisons suivantes :
Lundi : Congés de 4 des 5 employés, seul 1 personnel assure les expéditions.
Mercredi : Jour d'expédition de 50% de nos colis, nous nous concentrons donc sur les expéditions.
Samedi : La boutique est pleine de clients...
Les horaires s'améliorerons dans le futur, une chose importante est à prendre en compte :
Aquaplante est une société créée par mes soins il y a 4 ans, lancée de façon passionnée sans fonds de roulement mirobolants cela fait donc 4 ans que je lutte chaque jour pour étoffer la gamme, m'améliorer sur les délais et créer et faire pousser des variétés rares, uniques et difficiles à trouver.
J'ai des soucis de santé important (ceci est une excuse moyennement valable puisque j'ai toujours eu depuis 15 ans des soucis de santé importants...), à partir de la il était important pour moi cette année de pouvoir déléguer...
Ceci se met en place avec l'arrivée de Stéphane depuis octobre au sein de la société, comme pour tout le monde il y a forcément des difficultés de mises en place, surtout quand on ne reçoit pas les mails de certains clients sans raison évidente...
Je n'ai pas la prétention d'être parfait, nous aurons toujours des manques, l'important est de les combler au fur et à mesure du temps.
Cela dit nous avons déjà livrés plus de 12000 clients... nous sommes très loin d'avoir 12000 réclamations... heureusement...
Les autres jours sont fermés pour les raisons suivantes :
Lundi : Congés de 4 des 5 employés, seul 1 personnel assure les expéditions.
Mercredi : Jour d'expédition de 50% de nos colis, nous nous concentrons donc sur les expéditions.
Samedi : La boutique est pleine de clients...
Les horaires s'améliorerons dans le futur, une chose importante est à prendre en compte :
Aquaplante est une société créée par mes soins il y a 4 ans, lancée de façon passionnée sans fonds de roulement mirobolants cela fait donc 4 ans que je lutte chaque jour pour étoffer la gamme, m'améliorer sur les délais et créer et faire pousser des variétés rares, uniques et difficiles à trouver.
J'ai des soucis de santé important (ceci est une excuse moyennement valable puisque j'ai toujours eu depuis 15 ans des soucis de santé importants...), à partir de la il était important pour moi cette année de pouvoir déléguer...
Ceci se met en place avec l'arrivée de Stéphane depuis octobre au sein de la société, comme pour tout le monde il y a forcément des difficultés de mises en place, surtout quand on ne reçoit pas les mails de certains clients sans raison évidente...
Je n'ai pas la prétention d'être parfait, nous aurons toujours des manques, l'important est de les combler au fur et à mesure du temps.
Cela dit nous avons déjà livrés plus de 12000 clients... nous sommes très loin d'avoir 12000 réclamations... heureusement...
Re: Aide concernant site Aquaplante
Merci pour le suivi et les informations
Essayons de régler ces petits problèmes de commandes sans de suite penser aux recours svp.
Ce forum nous permet justement d'avoir un contact privilégié avec certaines sociétés comme Aquaplante.
Profitons-en, tous, dans notre intérêt et celui du forum
Essayons de régler ces petits problèmes de commandes sans de suite penser aux recours svp.
Ce forum nous permet justement d'avoir un contact privilégié avec certaines sociétés comme Aquaplante.
Profitons-en, tous, dans notre intérêt et celui du forum
Re: Aide concernant site Aquaplante
En ce qui me concerne , depuis novembre et malgré plusieurs messages, toujours aucune réponse...Je pense avoir été jusqu'à présent très patient.
Alors que certains me disent tantôt vous vous êtes fait cambriolé, plus d'ordinateur, vous changez de site, maladie, surcroit de travail...Je veux bien tout entendre mais à la fin répondez aux mails, par correction !
Bien , en voulant poster le texte ci dessus vous avez répondu en même temps donc je réponds....
La photo que vous postez est l'article que j'ai commandé, mais j'ai reçu quelque chose de différent, la couleur est toute rouge, le diamètre est inférieur, la finition n'est pas du tout pareille.Je connais ces articles et j'ai commandé les plus gros qui sont parfaits.Les articles reçus ont un prix trop élevé pour ce genre de finition.
Je ne vous contactais pas pour avoir forcément un remboursement, vous avez bien vu que mes mails étaient gentils, je ne râlais pas, je voulais trouver une solution ensemble, je me contenterais d'un simple avoir sur un prochain achat en avouant par exemple "ha oui effectivement ces tubes ne sont pas pareils, je vous les fais un peu moins chers etc ..."Donc un avoir de la différence, je garde les tubes car j'en aurai l'utilité...et hop tout s'arrange....
Là j'ai l'impression de déranger...
Je vous rappel par ailleurs que vous pouvez nous retourner les produits si vous n'en voulez pas, vous avez normalement 8 jours pour le faire mais ce n'est pas un problème en soit, ceux-ci vous serons remboursés par chèque bancaire dans les 7 jours suivant leur réception.
J'ose pas imaginer qu'après avoir écrit ceci , vous vous êtes dit "et foutez moi la paix" non j'espère pas mais je le ressens un peu ...
Décidement, j'ai encore voulu poster et vous avez encore écrit , je réponds donc...
Je ne fait aucune critique sur vous , votre boulot ou votre site puisque si j'ai fait des commandes, c'est que j'ai trouvé mon bonheur dans votre boutique...
Alors que certains me disent tantôt vous vous êtes fait cambriolé, plus d'ordinateur, vous changez de site, maladie, surcroit de travail...Je veux bien tout entendre mais à la fin répondez aux mails, par correction !
Bien , en voulant poster le texte ci dessus vous avez répondu en même temps donc je réponds....
La photo que vous postez est l'article que j'ai commandé, mais j'ai reçu quelque chose de différent, la couleur est toute rouge, le diamètre est inférieur, la finition n'est pas du tout pareille.Je connais ces articles et j'ai commandé les plus gros qui sont parfaits.Les articles reçus ont un prix trop élevé pour ce genre de finition.
Je ne vous contactais pas pour avoir forcément un remboursement, vous avez bien vu que mes mails étaient gentils, je ne râlais pas, je voulais trouver une solution ensemble, je me contenterais d'un simple avoir sur un prochain achat en avouant par exemple "ha oui effectivement ces tubes ne sont pas pareils, je vous les fais un peu moins chers etc ..."Donc un avoir de la différence, je garde les tubes car j'en aurai l'utilité...et hop tout s'arrange....
Là j'ai l'impression de déranger...
Je vous rappel par ailleurs que vous pouvez nous retourner les produits si vous n'en voulez pas, vous avez normalement 8 jours pour le faire mais ce n'est pas un problème en soit, ceux-ci vous serons remboursés par chèque bancaire dans les 7 jours suivant leur réception.
J'ose pas imaginer qu'après avoir écrit ceci , vous vous êtes dit "et foutez moi la paix" non j'espère pas mais je le ressens un peu ...
Décidement, j'ai encore voulu poster et vous avez encore écrit , je réponds donc...
Je ne fait aucune critique sur vous , votre boulot ou votre site puisque si j'ai fait des commandes, c'est que j'ai trouvé mon bonheur dans votre boutique...
Invité- Invité
Re: Aide concernant site Aquaplante
laurent a écrit:Merci pour le suivi et les informations
Essayons de régler ces petits problèmes de commandes sans de suite penser aux recours svp.
Ce forum nous permet justement d'avoir un contact privilégié avec certaines sociétés comme Aquaplante.
Profitons-en, tous, dans notre intérêt et celui du forum
D'accord à 100%
Invité- Invité
Re: Aide concernant site Aquaplante
Lodplouf a écrit:En ce qui me concerne , depuis novembre et malgré plusieurs messages, toujours aucune réponse...Je pense avoir été jusqu'à présent très patient.
Alors que certains me disent tantôt vous vous êtes fait cambriolé, plus d'ordinateur, vous changez de site, maladie, surcroit de travail...Je veux bien tout entendre mais à la fin répondez aux mails, par correction !
Pour le coup malheureusement tout ceci est vrai... Il y a parfois des spirales de "m####"
On s'est effectivement fait braqué, on change le site 2 jour après et 4/5 avec la gastro cette semaine...
Au moins je risque difficilement pire en 2013
Lodplouf a écrit:Bien , en voulant poster le texte ci dessus vous avez répondu en même temps donc je réponds....
La photo que vous postez est l'article que j'ai commandé, mais j'ai reçu quelque chose de différent, la couleur est toute rouge, le diamètre est inférieur, la finition n'est pas du tout pareille.Je connais ces articles et j'ai commandé les plus gros qui sont parfaits.Les articles reçus ont un prix trop élevé pour ce genre de finition.
Je ne vous contactais pas pour avoir forcément un remboursement, vous avez bien vu que mes mails étaient gentils, je ne râlais pas, je voulais trouver une solution ensemble, je me contenterais d'un simple avoir sur un prochain achat en avouant par exemple "ha oui effectivement ces tubes ne sont pas pareils, je vous les fais un peu moins chers etc ..."Donc un avoir de la différence, je garde les tubes car j'en aurai l'utilité...et hop tout s'arrange....
Pour le coup ce n'est pas un soucis je vous fait l'avoir immédiatement...
En revanche je vous envoi le code par MP, n'étant pas certain que vous le receviez par mail...
Le problème technique n'a fait l'objet d'aucune réparation encore à ce jour,...
Lodplouf a écrit:Là j'ai l'impression de déranger...
Je vous rappel par ailleurs que vous pouvez nous retourner les produits si vous n'en voulez pas, vous avez normalement 8 jours pour le faire mais ce n'est pas un problème en soit, ceux-ci vous serons remboursés par chèque bancaire dans les 7 jours suivant leur réception.
J'ose pas imaginer qu'après avoir écrit ceci , vous vous êtes dit "et foutez moi la paix" non j'espère pas mais je le ressens un peu ...
Décidement, j'ai encore voulu poster et vous avez encore écrit , je réponds donc...
Je ne fait aucune critique sur vous , votre boulot ou votre site puisque si j'ai fait des commandes, c'est que j'ai trouvé mon bonheur dans votre boutique...
Déranger n'est pas le mot au contraire...
J'essaye par ailleurs juste de justifier le fait qu'avec un simple bug de mail la situation dérape parce-que j'ai un nombre de commandes énorme à traiter et que si je n'ai pas de traces il est difficile pour moi de gérer quoi que ce soit...
Dans tous les cas ce n'était vraiment pas pour "dégager le problème" mais parce-que la plupart des clients dans ce cas veulent à tout prix un remboursement et que c'est la solution la plus rapide et efficace pour en avoir un.
Je vous envoi le code par MP d'ici 2 à 3 minutes.
Re: Aide concernant site Aquaplante
Impec, vu en mp...Merci !
Comme quoi quand le dialogue peut se faire , tout s'arrange...
Comme quoi quand le dialogue peut se faire , tout s'arrange...
Invité- Invité
Re: Aide concernant site Aquaplante
Voià une bonne chose
asadar- Modo
- Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49
liste de maintenance
Mise à jour:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Gaëtan (Aquaplante)
» AQUABASSIN par Aquaplante
» Seneye une Nouveautée Aquaplante!
» PROMOS ET ARRIVAGES AQUAPLANTE
» Aquaplante à Bezons, bien?
» AQUABASSIN par Aquaplante
» Seneye une Nouveautée Aquaplante!
» PROMOS ET ARRIVAGES AQUAPLANTE
» Aquaplante à Bezons, bien?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|