aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poubellarium

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poubellarium - Page 2 Empty Re: Poubellarium

Message par Invité Mar 31 Juil - 8:09

Hello Smile

En pratique non plus, j'avais observé justement car il y a eu débordement au début avec une sacrée pluie (j'avais pas l'air con : assise sur mon tabouret, avec mon parapluie, un dimanche, en train de regarder ma bassine déborder Rolling Eyes Razz ).

Et pas de souci.

Par contre, y'a des vandales qui m'ont envoyé balader dans tout le jardin des Eichornia Poubellarium - Page 2 2921550616 Chats ? Oiseaux ? Le mystère reste entier. Ils ont arrêté il y a peu. N'ont pas touché aux poissons heureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubellarium - Page 2 Empty Re: Poubellarium

Message par Invité Mar 31 Juil - 10:28

nelho a écrit:je double le lien donner ci dessus par celui de ce blog http://aquariumnaturel.blogspot.fr/
le blog est de mattier, il a pas mal de connaissance dans le poubéllarium avec une touche d'humour.

il y a certaines espèces qui peuvent aller en poubéllarium d'autres non mais c'est génial, j'en ai 7 dans le jardin dont3 qui ne sont pas occuper pour l'instant
mais c'est vrai que une fois les poissons dedans,si le temps etc a été top,la pêche sera top aussi tout dépends des saisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubellarium - Page 2 Empty Re: Poubellarium

Message par asadar Mar 31 Juil - 19:39

j'avais pas l'air con : assise sur mon tabouret, avec mon parapluie, un dimanche, en train de regarder ma bassine déborder ).

Là, c'est de l'anecdote comme on les aime...des photos, des photos.... Poubellarium - Page 2 158739
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Poubellarium - Page 2 Empty Re: Poubellarium

Message par Invité Mer 29 Aoû - 0:22

Tite vidéo en passant vite fait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubellarium - Page 2 Empty Re: Poubellarium

Message par guy91 Mer 29 Aoû - 2:29

sympa la vidéo !
tu n'as pas des limaces qui viennent se noyer dans la poubelle ?
guy91
guy91

Messages : 1071
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 66
Localisation : Morsang sur orge

liste de maintenance
Mise à jour: 24 Mai 2015

Revenir en haut Aller en bas

Poubellarium - Page 2 Empty Re: Poubellarium

Message par Invité Mer 29 Aoû - 2:44

Non, j'avais des escargots qui se noyaient à Colombes, ici à Argenteuil rien ne vient à part des moucherons ou autres insectes, qui ne font pas long feu d'ailleurs Poubellarium - Page 2 68084

Quelques pétales de roses, quelques feuilles d'arbre, que j'enlève si je suis là.

Juste des chapardeurs qui m'ont enlevé et donc tué toutes mes Eichornia Evil or Very Mad Chat ou oiseau, je ne sais pas, j'ai donc rajouté pas mal de Cerato pour compenser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poubellarium - Page 2 Empty Re: Poubellarium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum