aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

rencontre des membres le 19/06

+2
asadar
Administrateur
6 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quel date pour la rencontre

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Vote_lcap19%rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Vote_lcap19%rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Vote_lcap39%rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Vote_rcap 39% 
[ 12 ]
rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Vote_lcap23%rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 6:56

ok donc en resumé, rdv à 11h30 12h devant l'animalis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 6:58

l'adresse de la pizzeria pour mon tom tom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Administrateur Ven 18 Juin - 8:18

253 Boulevard du 8 Mai 1945
95220 Herblay

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 8:25

bon asadar, tes ocellata sont dans le sac ! Smile
par contre j'ai pas vu le troisième dans mon bac, l'ont peut-être dégommés ? confused
donc si valdoiz vient avec deux femelles, prends les toutes les deux... parce que pas trace du troisième... (bien sûr comme c moi qui ait fait commander une femelle pour moi à valdoiz, c moi qui paie)... et puis quand j'aurais déménagé et que tu auras eu des bébés, je t'en reprendrais peut-être à ce moment là :p Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 8:27

ah oui aussi, j'ai demandé de façon informelle, qq surgelés à valdoiz, s'il pense à m'en amener, si biloutes ou asadar peut régler pour moi, je vous refais un chèque (ou je vous donne du liquide, comme vous préférez) dès qu'on se voit, ce serait gentil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par asadar Ven 18 Juin - 8:37

par contre j'ai pas vu le troisième dans mon bac, l'ont peut-être dégommés ?

Ils ont l'air cool, dis moi...

Tu as pris une femelle pourquoi, comme tu savais que j'allais te les prendre? Pour des petits si j'y arrive pas de soucis, au contraire...Mais, je sais pas si Philippe a trouvé les femelles

Je t'avance les surgelés et tu me rendras ça en liquide le soir...Cela te convient?
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 8:47

pascaldu92 a écrit:ok donc en resumé, rdv à 11h30 12h devant l'animalis

scratch Animalis c'est avant ou après la tablapizza ?
rencontre des membres le 19/06 - Page 10 68084

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 9:20

Tablapizza est sur l'axe patte d'oie vers Cormeilles a cote du BB hotel.......

Je pensais que tu habitais le quartier rencontre des membres le 19/06 - Page 10 158739

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 9:48

asadar a écrit:
par contre j'ai pas vu le troisième dans mon bac, l'ont peut-être dégommés ?

Ils ont l'air cool, dis moi...

Tu as pris une femelle pourquoi, comme tu savais que j'allais te les prendre? Pour des petits si j'y arrive pas de soucis, au contraire...Mais, je sais pas si Philippe a trouvé les femelles

Je t'avance les surgelés et tu me rendras ça en liquide le soir...Cela te convient?

ils sont plutôt cools mais ils sont un peu en manque de fifilles... et le troisième mâle était un peu plus petit... c celui que je comptais garder pour moi, en me disant qu'il rattraperait son retard une fois seul...
donc, j'avais commandé une femelle pour ce mâle restant...
mais bon, ça te fera deux femelles une fois que philippe les aura...

impecc' pour le surgelé... merci beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 10:23

milles excuses mais je ne pourrais pas venir

désolé de pas avoir prevenu avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 20:07

DOM a écrit:Tablapizza est sur l'axe patte d'oie vers Cormeilles a cote du BB hotel.......

Je pensais que tu habitais le quartier rencontre des membres le 19/06 - Page 10 158739
Heu DOM, j'parlais du créneau horaire Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 20:32

12h a tablapizza concernant la résa si j'ai bien tout suivis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 20:35

il serait temps de prendre la route Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Ven 18 Juin - 22:01

et biloutes et asadar, n'oubliez pas, la circulation risque d'être fermée où je travaille à partir de cet après-midi pour la fête de la cocagne... donc parking de la maison de l'île, c'est sûr qu'il y aura de quoi se garer...
il y a aussi le parking de shopi derrière l'hôtel de ville, mais depuis mon bureau, je vois déjà qu'il m'a l'air bondé et pris d'assaut par les exposants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Sam 19 Juin - 3:00

Héhé 1er rentré, 1er à poster lol!
Super déjeuner en agréable compagnie et belle balade chez Animalis.
Très sympa de se rencontrer et de mettre un peu plus qu'un visage sur un pseudo ...
Merci aux organisateurs Wink A renouveler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Sam 19 Juin - 5:58

Même qu'il y en a un qui a un avatar type Matrix. Tu te dis qui se la pète et bien non pas du tout ! Hy-per sympa le mec ! Wink
et il n'était pas le seul à l'être.
Oui à renouveler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Sam 19 Juin - 7:40

Merci Laurent Wink sympa !

Alors bien rentrée la p'tite troupe ?
J'espère que Cyril ne vous a pas entrainé à la ... crêperie affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Sam 19 Juin - 7:55

oui vraiment super, la prochaine fois ce sera peut etre un barbuck en septembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Sam 19 Juin - 8:38

Excellente journée
Ravis d'avoir passé cette après midi précédée du déjeuné avec vous.

A renouveler avec plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Administrateur Sam 19 Juin - 8:41

Trés bonne journée pour moi,
aujourd'hui était un grand jour car la fonction première du forum qui est de rassembler les aquariophiles de la région parisienne a été pour moi un succès car avec une dizaine de membres présent sur 70 inscrits c'est au delà de mes espèrances à la création de ce forum et ça m'a permis de rencontrer 3 personnes que je ne connaissais que via le forum.

Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement et pour ceux qui n'ont pas pu venir il y aura d'autres rencontres de ce type Wink

Comme évoquer avec DOM après les vacances ce sera surement un barbecue au club d'achères Very Happy

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Sam 19 Juin - 8:44

MD a écrit:

Comme évoquer avec DOM après les vacances ce sera surement un barbecue au club d'achères Very Happy

Excellente idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par bizigou Sam 19 Juin - 8:49

Ce sera avec plaisir à la rentrée ...... mon déménagement sera enfin fini.

A la prochaine sortie ....

Carole
bizigou
bizigou

Messages : 938
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 56
Localisation : 77 MELUN

liste de maintenance
Mise à jour: 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Sam 19 Juin - 8:51

AA moi a la rentré remise de mes aquarium en eau et il va falloire que je bosse cette année donc je vais voir mais j'espere pouvoir venir ^^ ça serait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Sam 19 Juin - 9:18

La convivialité de cet après midi était chaude et agréable.
Un barbecue sera un vrai bonheur à partager.
Merci à tous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Invité Sam 19 Juin - 9:30

bien contente de revoir asadar et de faire la connaissance des biloutes le soir venu...
ils m'ont transmis vos bonjours et ça me fait bien plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre des membres le 19/06 - Page 10 Empty Re: rencontre des membres le 19/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum