aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

l'aération et les malawi

Aller en bas

l'aération et les malawi Empty l'aération et les malawi

Message par Invité Dim 31 Juil - 12:48

bonsoir a tous

je me pose une question et j'ai lu divers avis sur le net qui ne repondent toujours par a ma question
( peut etre suis je un peu chiant sur les bords lol! )

jusqu'a présent dans mon ancien bac de cichlides du malawi, l'aération etait faite avec un buleur , la j'ai remis un gros buleur qui tourne a fond, mais voulant plus de mouvement en surface ( j'ai mis ma sortie de pompe du filtre vers le haut, ça remue un peu mais c'est loin d'etre violent.. voir meme innéficace) j'ai donc commandé une pompe de brassage
j'ai pris une Newave NWA2000

je n'y connais absolument rien en pompe a brassage mais je me demandais si elle suffisait seule, ou si je devais laisser aussi le buleur d'aprés vous? ( parait il que les buleurs ne servent a rien avec les cichlidés du malawi.. j'ai lu ceci a plusieurs reprise et suis un peu étonné mais bon....)

( mon bac fait 240 L et n'a aucune plante, que de la roche)


merci


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aération et les malawi Empty Re: l'aération et les malawi

Message par Invité Dim 31 Juil - 19:01

Je pense que l'ajout de cette pompe de brassage suffira a apporter une oxygénation suffisante pour de ton bac sans avoir besoin de buleur.
Il suffit juste que la surface soit légèrement en mouvement pour qu'il y ai un échange entre l'air et l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aération et les malawi Empty Re: l'aération et les malawi

Message par Invité Lun 1 Aoû - 4:03

merci Very Happy

je verrais une fois la pompe reçu, mais je pense aussi qu'elle sera suffisante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'aération et les malawi Empty Re: l'aération et les malawi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum