Tunze - le TOP du SAV
Page 1 sur 1
Tunze - le TOP du SAV
Je voulais juste vous faire partager une petite expérience avec le SAV de Tunze. Je sais que le matériel est plutôt orienté eau de mer, mais bon :
J'ai acheté un osmolateur d'occasion il y a quelques semaines sur Ebay (je me suis laissé aller sur les enchères donc je l'ai payé assez cher... Trop peut être).
Les tests lors de la livraison se sont passé à peu près correctement, mais je ne l'ai pas complètement testé. Bilan des courses, lors de l'installation finale sur
le 200 litres salé, le boitier s'est mis à faire n'importe quoi (remplissage quand cela n'était pas nécessaire, absence de remplissage quand il fallait, ...). Réponse
directe de mon Ebayeur : je l'ai testé avant de l'envoyer, il fonctionnait.... En plus il est en Allemagne et j'ai laissé passer la période des appréciations... Cuit de
côté là...
Petit mail par dépit à l'adresse de Tunze France et là, réponse immédiate : je reçois un mail avec l'adresse à laquelle l'envoyer. Chose faite la semaine dernière, avec
une petite copie du mail du Mr de Tunze. Je n'y joints aucune facture (je ne l'ai pas).
Hier, réception d'un nouveau module, tout neuf, aucun frais et ce, malgré la date de fabrication du précédent : il était hors garanti depuis 2009 !!!
Bref, bravo Tunze pour le SAV. Je voulais vous en faire profiter : la qualité du SAV Tunze n'est pas une légende...
Bonne journée
Eric
J'ai acheté un osmolateur d'occasion il y a quelques semaines sur Ebay (je me suis laissé aller sur les enchères donc je l'ai payé assez cher... Trop peut être).
Les tests lors de la livraison se sont passé à peu près correctement, mais je ne l'ai pas complètement testé. Bilan des courses, lors de l'installation finale sur
le 200 litres salé, le boitier s'est mis à faire n'importe quoi (remplissage quand cela n'était pas nécessaire, absence de remplissage quand il fallait, ...). Réponse
directe de mon Ebayeur : je l'ai testé avant de l'envoyer, il fonctionnait.... En plus il est en Allemagne et j'ai laissé passer la période des appréciations... Cuit de
côté là...
Petit mail par dépit à l'adresse de Tunze France et là, réponse immédiate : je reçois un mail avec l'adresse à laquelle l'envoyer. Chose faite la semaine dernière, avec
une petite copie du mail du Mr de Tunze. Je n'y joints aucune facture (je ne l'ai pas).
Hier, réception d'un nouveau module, tout neuf, aucun frais et ce, malgré la date de fabrication du précédent : il était hors garanti depuis 2009 !!!
Bref, bravo Tunze pour le SAV. Je voulais vous en faire profiter : la qualité du SAV Tunze n'est pas une légende...
Bonne journée
Eric
Re: Tunze - le TOP du SAV
bonsoir j'ai eu un souci aussi avec une pompe de brassage puis petit mail a tunze et apres pompe neuf par la poste.
donc meme avis bravo tunze
donc meme avis bravo tunze
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|