aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Classement des forums aquariophiles

+2
blurami
Administrateur
6 participants

Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Classement des forums aquariophiles

Message par Administrateur Sam 13 Nov - 5:43

Salut,

Tous les mois je reçoit le classement des forums "forumactif" et qu'elle a été ma surprise ce mois ci Very Happy

21 ème au classement par sujets ouverts sur les 3 derniers mois :
http://web.forumactif.com/fr/nature-et-evasion/marins-ou-d-eau-douce-106.htm

8ème au classement par nombres de messages sur les 3 derniers mois cheers
http://web.forumactif.com/fr/nature-et-evasion/marins-ou-d-eau-douce-106-0-posts-desc-m.htm

En ouvrant ce forum je n'avais pas la prétention ni même la pensée qu'il pourrait prendre autant d'ampleur Very Happy
Donc je vous remercie tous pour faire vivre ce forum, ça justifie le temps passé à le créer, le modifier et aujourd'hui le faire vivre enacc

J'en profite aussi pour que ceux qui ont des améliorations ou des nouveautées à proposer n'hésitez surtout pas à la faire, ce forum est surtout le votre Wink


Dernière édition par MD le Sam 13 Nov - 6:36, édité 1 fois

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par blurami Sam 13 Nov - 5:54

Super faisons péter le champagne cheers
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Invité Sam 13 Nov - 6:05

Et bien tout d'abord félicitations pour la mise en place et l'énergie que tu met dans ce forum.
Si le forum est si convivial et intéressant c'est grâce a toi mais aussi aux modos qui y fond "la loi", mais aussi parce-que vous partagez vos connaissances avec nous autre sans même en tirer quoi que ce soit.
C'est, je pense un juste retour que de voir ce forum grandir ainsi et par conséquent monté dans les statistiques.
Merci a toi Morgan, a vous les modos mais aussi au autres forumeurs de participer au bien être de nos pensionnaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Invité Sam 13 Nov - 6:18

Toute peine mérite récompense en effet ... bravo Morgan pour ce bel outil que nous utilisons à outrance mais qui est avant tout la consécration de ton projet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Invité Sam 13 Nov - 6:20

Bravo Morgan !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Administrateur Sam 13 Nov - 6:46

nutella a écrit:mais aussi parce-que vous partagez vos connaissances avec nous autre sans même en tirer quoi que ce soit.
N'est ce pas le but de tout forum Wink
Je vais me répèter mais si on fait de l'aquariophilie pour gagner de l'argent, il vaut mieux arrêter tout de suite lol!

Notre prochain objectif (surtout celui de Cyrille lol! ) c'est de promouvoir le forum auprès des pro du secteur et d'essayer d'être présent sur les grands évènements aquariophiles d'ile de france en 2011 afin de pouvoir promouvoir le forum auprès des particuliers et professionnels Very Happy

D'ailleurs bientôt vous aurez accès à des commandes de T-shirt à l'éfigie du forum Cool

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Bub77 Sam 13 Nov - 7:06

UN GRAND merci pour tout ce que vous faites pour l'aquariophilie et pour nous les passionnés. C'est du super boulot. cartonne (j'ai pas trouvé le "vous").
Bub77
Bub77
Modo

Messages : 2022
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 53
Localisation : Presles en Brie

liste de maintenance
Mise à jour:

http://blog.glaise.net

Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Invité Sam 13 Nov - 8:11

Felicitation,
en plus de moi, je vois plein de nouveaux arriver quasi tous les jours, preuvent que le Forum se fait un nom, felicitation a MD et au Modo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par asadar Sam 13 Nov - 8:16

Le MD, il met ce message juste parce que c'est bientôt son anniversaire et qu'il veut pleins de cadeaux...pleins de nouveaux CN lol!

Non sérieusement, on vous remercie tous pour votre participation...car sans vous le forum ne serait rien (il y en a quand même certains qu'on est content de plus avoir et il y en aura certainement d'autres dans le genre).

Pour le reste, à vous de proposer des idées...comme le dit Morgan, ce forum est le votre...On peut proposer des choses mais vous aussi pour le développper, et on en débattra tous ensemble.

Merci à tous respect
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Administrateur Sam 13 Nov - 8:26

asadar a écrit:Le MD, il met ce message juste parce que c'est bientôt son anniversaire et qu'il veut pleins de cadeaux...pleins de nouveaux CN lol!
Classement des forums aquariophiles 999534

Si vous voulez des idées cadeaux, je préfère des bacs de 240L lol!

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par asadar Sam 13 Nov - 8:42

Vendu Classement des forums aquariophiles 158739
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par bizigou Sam 13 Nov - 8:47

Au moins Aqua-idf est un forum VIVANT !! cheers

On le doit à son esprit (pourvu que ça dure !) et à leurs animateurs bien sympathiques ... Longue vie au Forum cheers
bizigou
bizigou

Messages : 938
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 56
Localisation : 77 MELUN

liste de maintenance
Mise à jour: 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Invité Sam 13 Nov - 20:35

bravo ! cartonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par blurami Sam 13 Nov - 23:09

En plus quand on voit qui est en tête cela fait juste flipper affraid lol!

Dommage qui est pas un classement qui détermine les vrais réponses aquariophiles car là je suis pas sur que le premier soit le même. Twisted Evil
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Invité Sam 13 Nov - 23:50

+1 Aurélien
Je constate juste après le forum 49 auquel je participe (très peu) et qui est dynamique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Brocéliande Mer 17 Nov - 9:20

C'est vraiment top !
BravoS et merciS. cheers
Brocéliande
Brocéliande
Modo

Messages : 2445
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 53
Localisation : Carrières sur Seine (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Invité Mer 17 Nov - 9:42

MD a écrit:
asadar a écrit:Le MD, il met ce message juste parce que c'est bientôt son anniversaire et qu'il veut pleins de cadeaux...pleins de nouveaux CN lol!
Classement des forums aquariophiles 999534

Si vous voulez des idées cadeaux, je préfère des bacs de 240L lol!

Il y a en un ici pour toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Administrateur Mer 17 Nov - 10:16

Je vais bientôt avoir la place de la prendre Very Happy

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Invité Mer 17 Nov - 22:45

Vive nous alors ! cheers

Bravo pour ce beau résultat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Invité Lun 29 Nov - 10:26

Bravo pour ce très beau classement !
Un grand merci aux fondateurs et à toutes celles et ceux qui le font vivre par leurs échanges !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Invité Lun 29 Nov - 21:19

félicitations chef
cartonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement des forums aquariophiles Empty Re: Classement des forums aquariophiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum