aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maxi Zoo - Montigny les cormeilles (patte d'oie d'Herblay)

Aller en bas

Maxi Zoo - Montigny les cormeilles (patte d'oie d'Herblay) Empty Maxi Zoo - Montigny les cormeilles (patte d'oie d'Herblay)

Message par Administrateur Dim 22 Aoû - 5:50

Maxi Zoo
129 bd Victor Bordier 95370 MONTIGNY LÈS CORMEILLES
Mail : info@maxizoo.fr
Tel :01 30 26 33 30
fax :.01 39 60 36 95

Je suis allé jeter un coup d'oeil chez ce nouveau détaillant animalier ayant élu domicile sur la zone commerciale de la patte d'oie d'Herblay ... bel hangar flambant neuf avec pas mal de références mais surtout de prime abord pour chiens, chats et rongeurs.
Côté aquario. rien de véritablement innovant, une beau bac d'expo de 5 ou 600 L de type amazonien. Assez peu de références de bacs à vendre. Par contre pas mal de matériel mais sans avoir eu le temps de faire le tour je dirais tarifs identiques ou presque à Truffaut / Animalis. Eau osmosée gratuite tous les jours à concurrence de 40 L/Personne mais la responsable du rayon ne devrait pas tarder à déterminer des jours pour cette opération. Côté poissons, pas de grosse surprise mais des bacs certes un peu kitch parfois mais propres. Pas mal de promo ... du discus, du pterophyllum divers, quelques CN mais rien de nouveau (malgré de beaux Ramirezi !) quelques africains mais impossible de connaître la provenance et surtout le niveau générationnel (f ?), sinon la cavalerie habituelle.
Point focal à mes yeux : le rayon terrariophilie, pas très étendu mais un conseiller passionné(qui vient de chez Truffaut) et de très bon conseils, du beau Gecko entre autre léopard, du beau serpent très coloré, de la grenouille tropicale et de la tortue (terrestre et aquatique) originale et des Iguanes en expo. (désolé pour les dénominations mais je suis pas pro !). De plus pas mal de matos je dirais même plus qu'en aquario. En un mot, je vous conseille l'expédition ne serait-ce que pour les reptiles car à ma connaissance y a rien d'équivalent dans le coin.

Fiche réalisée par Aequid95

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum