aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY

4 participants

Aller en bas

SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY Empty SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY

Message par steph91 Jeu 3 Mar - 2:20

Salut,,,

j'organise un salon les 09 et 10 juillet 2016, je recherche 1 ou 2 vendeurs pour l'eau de mer, coraux ou poissons ou les deux...
A côté, il y aura unconcours européen de guppys, démonstration aquascaping, et un concours aquascaping....
J'accepte également que ce soit un club ....
Attend vos propositions...
Stéphane...
steph91
steph91

Messages : 128
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : etrechy 91

Revenir en haut Aller en bas

SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY Empty Re: SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY

Message par asadar Mar 17 Mai - 22:22

Comme indiqué dans l'affiche de Steph, il y aura effectivement un concours d'aquascaping qui se déroulera à cette occasion, en voici le règlement :

SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY 13244870_833160673494884_7734378905341545383_n_zpsrkvtkwqr

Et nous sommes en train de vous monter également l'exposition sur les biotopes et l'aquascaping...Pour pouvoir suivre cette aventure, presque pas à pas, je vous invite à consulter notre page FB : https://www.facebook.com/Biotope-et-Aquascaping-829818073829144/
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY Empty Re: SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY

Message par asadar Jeu 26 Mai - 2:00

Alors où est passé votre engouement habituel pour ce genre de manifestation ?
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY Empty Re: SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY

Message par blurami Jeu 26 Mai - 3:57

blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY Empty Re: SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY

Message par Ricco Dim 29 Mai - 21:31

L'affiche du concours étant sur ce post, j'en profite pour le relancer, les premières inscriptions pour le concours arrivent, mais la date limite du 15 juin va rapidement arriver. Ca devrait bien pouvoir intéresser quelques personnes par ici non ??
Ricco
Ricco

Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 50
Localisation : Carrières sur Seine

liste de maintenance
Mise à jour: 18/07/12

https://aquarilis.fr

Revenir en haut Aller en bas

SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY Empty Re: SALON A ETRECHY ET MANCHE CHAMPIONNAT D'EUROPE DE GUPPY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum