aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où commander des poissons en VPC....

+7
Fab
skwat
giclon
Ricco
Fanny91
asadar
blurami
11 participants

Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Où commander des poissons en VPC....

Message par blurami Lun 22 Sep - 1:11

Bonjour à tous Very Happy

C'est une question qu'on est tous amenés à se poser surtout qu'en ce moment les bonnes adresses en RP se font de plus en plus rare. Je vous joint donc un petit listing des sites que je connais et qui sont pas mal Wink
J'ai déjà commandé chez la plupart et jamais eu de soucis Wink

Vous pouvez mettre ce que vous en pensez ou rajouter des adresses mais attention au com' qui ne doivent pas porter atteinte au magasin Wink

POISSONS:
-IKTUS AQUA, rien à redire poisson de très bonne qualité. Une adresse que tout le monde connait Wink
-OSCAR LE POISSON, énormément de choix mais parfois les prix sont exorbitants!!! Il y a parfois de vraies rareté.
-MINIAQUA77, le site de Julien partenaire du forum, ne pas hésiter à lui faire part d'une espèce en particulier il pourra peut être vous la trouver Wink
-LES ANIMAUX DU NET, un des derniers qui se développe sur ce marché, commandé une fois chez eux et rien à redire pour l'instant. Ils ont beaucoup de choix et quasiment tout les poissons viennent de chez Estalens Wink
-MON POISSON EXOTIQUE, le dernier en date que j'ai trouvé. Un peu de choix, là aussi apparemment les poissons proviennent de chez Estalens. Un des avantages que j'ai trouvé c'est qu'on peut faire des commandes groupés par région ou département et dans ce cas les frais de port sont gratuits!!!!
-OXYFISH, large choix mais il faut parfois faire attention au dénomination des espèces.
-LE GRAND BLEU, aucun retour pour l'instant.
-AQUARIOO, aucun retour pour l'instant.


CREVETTES:

-SKAII AND SHRIMPS
-CRUSTA-SHOP
-MALANYIKA
-POISSON D'OR
-A LA CHTITE CREVETTE

Voilà si vous avez des adresses Wink


Dernière édition par blurami le Mar 23 Sep - 0:20, édité 2 fois
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par skwat Lun 22 Sep - 4:25

J'ai une commande OSCAR Le poisson qui dois être livrée vendredi 26/09, je vous donnerai moins avis après.

OXYFISH J'ai commandé une fois chez eux, rien a redire.

Je n'ai passer commande chez les deux suivant, mais ils ont des choses intéressantes et les tarifs me semble sont corrects.

LE GRAND BLEU
AQUARIOO
skwat
skwat

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 55
Localisation : paris 75012

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par asadar Lun 22 Sep - 6:16

Je ne suis passé que par IKTUS AQUA et j'ai jamais eu de soucis, au contraire...Un vaste choix de poissons, une qualité au rendez-vous et si possible il y a toujours un moyen d'entente ...Je reste sur cette adresse, même si il faut être à plusieurs pour commander afin de lisser les frais de port Wink
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par Fanny91 Lun 22 Sep - 6:32

Merci!
Et pour les crevettes ? avez vous aussi de bonnes adresses ?

Fanny91

Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 46
Localisation : Les Ulis 91

liste de maintenance
Mise à jour:

http://www.cobayesclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par Ricco Lun 22 Sep - 22:25

Voici quelques adresses dont le 1er m'a été recommandé, mais je n'ai personnellement pas testé :

skaii and shrimps
crusta-shop
malanyika
poisson d'Or
alachtitecrevette
Ricco
Ricco

Messages : 874
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 50
Localisation : Carrières sur Seine

liste de maintenance
Mise à jour: 18/07/12

https://aquarilis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par blurami Mar 23 Sep - 0:12

Le problème chez Oxyfish c'est l'identification de certains poissons qui laissent à désirer, cela peut être problématique quand on recherche une espèce bien précise et qu'on se retrouve avec une autre...

Le Grand Bleu jamais essayé mais j'ai toujours eu de bon retour, à voir une prochaine fois Smile
Le dernier je connais pas.

Cyrille, quasiment 70% des poissons de chez Charly viennent d'Estalens qui est dirigé par Michael Negrini Wink

Merci Laurent pour les liens pour l'achat de crevettes Wink

Je fais une mise à jour du premier post Wink
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par Fanny91 Mar 23 Sep - 3:15

Merci Rico !

Fanny91

Messages : 129
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 46
Localisation : Les Ulis 91

liste de maintenance
Mise à jour:

http://www.cobayesclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par giclon Mar 23 Sep - 8:50

il y a fishdiscount
http://www.fishdiscount.fr/accueil.html

je leur avais commandé des crevettes il y a 5 ans, le prix de livraison était très élevé
aujourd'hui je ne sais pas si le prix est le même
giclon
giclon

Messages : 379
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : 95540

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par skwat Jeu 25 Sep - 21:40

Retrour sur Oscar Le Poissons:
Livraison en temps et en heure, j'ai trouvé l'emballage limite, pas caisse polystyrène. Juste un carton et du bullpack.
Sinon les poisson sont arrivé en bonne santé, beau specimen mais pas de la taille que je pensais, je m'attendais a beaucoup plus gros.
Leur notation de taille S/M/L est plutôt vague, ll faut mieux les contacter pour avoir des info précise.
skwat
skwat

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 55
Localisation : paris 75012

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par Fab Dim 28 Sep - 21:59

http://www.35meridien.fr/

3 commandes pour moi chez eux. Toujours nickel ! Très bon emballage avec polystyrène et chaufferette. Poissons en bonne santé.

D'ailleurs, je passe ma p'tite annonce, si quelqu'un est intéressé par une commande groupée ?! Very Happy

Fab

Messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 45
Localisation : Boissy l'Aillerie

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par pascaldau Mer 1 Oct - 7:36

En ce qui me concerne, rien d'original : Iktus aqua, 2 commande chez eux nickels.
Prix plus que corrects, très beaux poissons (sauvages ou pas), conditionnement très pro Smile
Absolument rien à redire.
pascaldau
pascaldau
Modo

Messages : 2385
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 55
Localisation : Gisors

liste de maintenance
Mise à jour: 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par blurami Dim 19 Oct - 20:03

Un petit dernier qu'on m'a chaudement recommandé Wink
D'ailleurs il me semble que Guillaume a déjà commandé chez eux Smile

http://directpoissons.com/fr/
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par superJF Dim 19 Oct - 21:38

Je donne une adresse même si j'ai pas encore commander Embarassed

mag et vpc

Wink
superJF
superJF

Messages : 349
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 48
Localisation : Echarcon 91

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par malaspiga Lun 20 Oct - 0:43

blurami a écrit:Un petit dernier qu'on m'a chaudement recommandé Wink
D'ailleurs il me semble que Guillaume a déjà commandé chez eux Smile

j'y crois pas trop qu'il soit sauvage:http://directpoissons.com/fr/cichlides-sud-americains/3415-apistogramma-cacatuoides-jne-.html
malaspiga
malaspiga

Messages : 418
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 62
Localisation : boissy saint leger

liste de maintenance
Mise à jour: 8/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par blurami Lun 20 Oct - 9:58

Je pense qu'effectivement il y une erreur Laughing
Maintenant il existe un morphe sauvage très clair que certains exportateurs nomment forme jaune Wink
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par Guifcgb8 Ven 30 Jan - 12:36

Par rapport à MON POISSON EXOTIQUE, un ami a moi a été en stage chez lui, c'est un ancien grossiste qui c'est dit que la vpc rapporterais mieux, il est tout nouveaux dans le secteurs, et pour l'instant certains prix sont un peu chère, mais avec le temps ça risque de baisser mais les poissons sont de très bonnes qualités Wink
Guifcgb8
Guifcgb8

Messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Essonne

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Où commander des poissons en VPC.... Empty Re: Où commander des poissons en VPC....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum