aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

+3
Fab
pascaldau
Yorkou
7 participants

Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par Yorkou Mar 25 Fév - 22:27

Bonjour à tous!
Pour finir la refonte de mes aquas (et combattre des algues qui s'incrustent dans mon 96L, grumph...) je lance une commande sur ce site :
www.aquarium-planten.com
Je connais une personne qui a déjà commandé la bas, il n'a eu aucun soucis sur sa commande ou sur la qualité des plantes et les prix sont hypers compétitifs!
Les frais de port passent de 15,50 à 10€ dès 40€ d'achats, donc si vous souhaitez profiter de la commande, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on voit comment s'organiser.
Julie.

Yorkou

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : paris

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par pascaldau Mer 26 Fév - 9:40

Bin, je connais pas ce site, mais je sais que c'est de toute façon beaucoup moins cher sur le forum, en échangeant entre membres Wink
Sinon, le port sur "floraquatic" est BEAUCOUP moins cher (genre 4 ou 5 euros grand maximum).
Sinon, y a Aquaplante à Bezons, qui fait de la VPC mais a aussi une vraie boutique, ouverte le Samedi (donc pas de frais de port...) Wink
pascaldau
pascaldau
Modo

Messages : 2385
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 55
Localisation : Gisors

liste de maintenance
Mise à jour: 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par Fab Mer 26 Fév - 21:02

+1 Pascal
Pourquoi aller chercher si loin ce que tu trouves a quelques Km de chez toi ?! Neutral 

Fab

Messages : 385
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 45
Localisation : Boissy l'Aillerie

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par Yorkou Jeu 27 Fév - 0:08

alors, sur le principe je suis d'accord avec vous deux.
Le premier soucis c'est que je n'ai pas grand chose a échanger : de la naja Guadalupensis, de la riccia, des Phyllanthus Fluitans. La liste est courte en ce moment... Et je ne sais pas ce que vous avez dans vos bacs Wink D'ailleurs, il y a une rubrique spéciale pour les échanges?
Deuxièmement je recherche quelques espèces assez rares, introuvable sur floraquatic ou sur aquaplante (2 sites que je connais très bien ;D). Et puis la différence entre le prix des plantes et le prix des FDP s'équillibrent sur ce site en comparaison des deux autres.

Yorkou

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : paris

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par laurent Jeu 27 Fév - 0:19

La rubrique existe mais il faut participer un peu au forum avant Wink

C'est quoi les espèces rares que tu cherches ?
laurent
laurent
Modo

Messages : 4252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Verrières le buisson

liste de maintenance
Mise à jour: 04/10/2011

http://hipergreen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par Yorkou Jeu 27 Fév - 1:40

Ah, c'est pour ca que je ne la trouvais pas Wink

Bolbitis heteroclita difformis (mini bolbitis) / Flat moss / Indonesiae Bogoriensis / Hygrophila pinnatifida / Eleocharis Acicularis / Cryptocoryne crispatula / Ludwigia inclinata curly / Alternanthera reineckii Mini... et d'autres pour mes aquas en refonte. pour le grand ce sera des espèces plus courantes.

Yorkou

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : paris

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par laurent Jeu 27 Fév - 1:45

Il n'y a rien de rare dans ta liste Wink
Seul les noms changent ^^
Difficile à trouver chez les membres mais Aquaplante et FQ en disposent aussi Wink
laurent
laurent
Modo

Messages : 4252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Verrières le buisson

liste de maintenance
Mise à jour: 04/10/2011

http://hipergreen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par pascaldau Jeu 27 Fév - 5:48

Ah oui, effectivement, pour ma part je n'ai rien de ce que tu cherches Wink
Sinon, tu peux voir dans les listes de maintenance des membres pour savoir ce qu'ils ont de dispo Wink
Enfin, pour ceux qui les tiennent à jour  Commande de plantes sur Aquarium-planten.com 68084
pascaldau
pascaldau
Modo

Messages : 2385
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 55
Localisation : Gisors

liste de maintenance
Mise à jour: 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par discusaigon Jeu 13 Mar - 10:36

Pas intéréssé par une commande groupée mais j'ai déja commandé chez eux plusieurs fois et j'en suis très satisfait.

En effet ils ont des plantes qu'on ne trouve pas chez nos vendeurs classiques comme plusieurs espèces de Tonina par exemple, plusieurs especes de Blyxia, et quelques nouveautés.

Le payement n'est pas pratique et l'organisation des commandes n'est pas pratique non plus.

Il faut réserver le panier, puis les payer par virement ce qui peut prendre un peu de temps selon comment on s'y prend.

Si au moment du virement il n'ont plus les plantes en stock, il t'en mettent d'autres du même prix.
discusaigon
discusaigon

Messages : 375
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 46
Localisation : Colombes 92

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par pascaldau Ven 14 Mar - 2:09

discusaigon a écrit:
Si au moment du virement il n'ont plus les plantes en stock, il t'en mettent d'autres du même prix.

ça, par contre, c'est assez moyen....

Il ne prennent pas Paypal ?
pascaldau
pascaldau
Modo

Messages : 2385
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 55
Localisation : Gisors

liste de maintenance
Mise à jour: 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par discusaigon Ven 14 Mar - 2:35

Non pas de paypal.

En fait il peut s'écouler plusieurs jours entre le moment ou tu fais ta commande et le moment ou tu fais le virement ce qui explique cette methode.

De mon coté je n'ai eu aucune suprise lors de ma dernière commande chez eux mais c'est un "léger" risque à prendre.

Si c'était à refaire, je n'aurai aucun problème puisque j'ai déclaré leur compte sur mon compte en ligne, le virement se ferait donc au même moment que la commande.
discusaigon
discusaigon

Messages : 375
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 46
Localisation : Colombes 92

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par Mellonman Dim 16 Mar - 1:46

Yorkou a écrit:Bolbitis heteroclita difformis (mini bolbitis)
Juste en passant, je te déconseille cette plante. C'est sûr qu'elle est intéressante à priori par sa taille et son feuillage très fin, mais après en avoir maintenu dans divers bacs et diverses conditions, elle finit à priori toujours sous forme de tiges droites de qques cm, sans feuilles... Et sa vitesse de croissance est désespérante !
Je pense au bout du compte que cette plante n'est simplement pas adaptée à la culture immergée.
Mellonman
Mellonman

Messages : 368
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 112
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par asadar Dim 16 Mar - 8:26

Je te rejoins un peu Sylvain  Wink 
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Commande de plantes sur Aquarium-planten.com Empty Re: Commande de plantes sur Aquarium-planten.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum