aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aide concernant site Aquaplante

+2
aquaplante
blurami
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante - Page 2 Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Jeu 20 Déc - 22:15

"aquaplante"
Louphin a écrit:Bonjour à tous,

J'ai également un problème avec ce site.
Suite à la livraison de matériel en mauvais état, pas de réponses à mes e-mail !
J'ai même utilisé la messagerie privée de ce site pour envoyer un e-mail à "Gaëtant". Ce mail à été lu mais pas de réponse pour autant.

Obtenir quelqu'un au téléphone relève de l'exploit ! Même dans les horaires appropriés.

Que faire ?
J'avoue commencer à avoir de sérieux doutes concernant la fiabilité de ce site.


Erreur, la pièce est commandée et j'avais 4 employés sur 5 (etant le 5ème pas en meilleur état mais au boulot quand même) HS avec la gastro cette semaine...

Dans ce cas il suffisait juste d'une réponse à mon message en MP.

Vu le nombre de commandes cette semaine de noël, expédier les 250 colis de la semaine dans les temps (si si j'ai réussi) réside déjà dans l'exploit...

Gérer ce genre de chose fait partie de votre métier. Même si en tant que client, je n'ai pas à en tenir compte, je peu le comprendre et vous accorder des circonstances atténuantes.

Pour le reste comme je l'ai répondu ce soir (vers 20h)...
Indisponible mais visiblement au boulot quand même vu que je fais 08h - 21 voir 22h tous les jours depuis 2 mois... et ce même le dimanche...

Idem ci dessus

La pièce cassée sera renvoyée la semaine prochaine dès réappro...

La pièce cassée en question, était cassée lorsque j'ai reçu la pompe. Cette pompe avait d'ailleurs sans aucun doute fait elle même l'objet d'un retour vu l'état du contenu de la boîte (revoir mon MP). Un échange de cette pièce parait quand même être la moindre des choses.

Comme nous avons géré immédiatement l'échange de pompe suite à l'erreur à l'expédition initiale et ce sans délais...[/quote]

J'ai moi même géré la réexpédition de la mauvaise pompe le jour même ou j'ai reçu votre bon de transport. Soit dit en passant, les frais de port que vous avez pris en charge suite à votre erreur, ne comprennent pas le coût de l'emballage ni les frais de carburant et de parking pour aller déposer le paquet à la poste.

Pour conclure:
Suite à vos explications et votre message reçu hier sur ma messagerie perso, Je suis tout à fait disposé à revoir ma position concernant votre fiabilité et vous faire à nouveau confiance pour de nouvelles commandes.


Cordialement.
Jean-Pierre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante - Page 2 Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par blurami Jeu 20 Déc - 22:29

Bon content que tout s'arrange Wink

blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante - Page 2 Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Ven 21 Déc - 8:56

Comme quoi communiquer est important... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante - Page 2 Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Sam 22 Déc - 7:20

Pour ma part, après quelques déboires concernant une livraison à rallonge, et donc quelques plantes mortes (la faute au transporteur comme la plupart du temps), un grand merci à Gaëtan et Aquaplante pour le remplacement des plantes et le geste commercial en sus cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante - Page 2 Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Dim 6 Jan - 20:38

aquaplante a écrit:
Louphin a écrit:Bonjour à tous,

J'ai également un problème avec ce site.
Suite à la livraison de matériel en mauvais état, pas de réponses à mes e-mail !
J'ai même utilisé la messagerie privée de ce site pour envoyer un e-mail à "Gaëtant". Ce mail à été lu mais pas de réponse pour autant.

Obtenir quelqu'un au téléphone relève de l'exploit ! Même dans les horaires appropriés.

Que faire ?
J'avoue commencer à avoir de sérieux doutes concernant la fiabilité de ce site.


Erreur, la pièce est commandée et j'avais 4 employés sur 5 (etant le 5ème pas en meilleur état mais au boulot quand même) HS avec la gastro cette semaine...

Vu le nombre de commandes cette semaine de noël, expédier les 250 colis de la semaine dans les temps (si si j'ai réussi) réside déjà dans l'exploit...

Pour le reste comme je l'ai répondu ce soir (vers 20h)...
Indisponible mais visiblement au boulot quand même vu que je fais 08h - 21 voir 22h tous les jours depuis 2 mois... et ce même le dimanche...

La pièce cassée sera renvoyée la semaine prochaine dès réappro...
Comme nous avons géré immédiatement l'échange de pompe suite à l'erreur à l'expédition initiale et ce sans délais...

Merci de lire votre messagerie privée à propos de cette expédition de pièce cassée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante - Page 2 Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par blurami Lun 7 Jan - 1:24

Bonjour Smile

Je sais si tu sais mais l'utilisation de l'écriture en gras sur forum signifie que tu cries, c'est un peu absurde mais c'est comme ça Wink
Donc merci d'éviter en tant soit peu ce genre de caractère, merci Very Happy
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante - Page 2 Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Invité Lun 7 Jan - 3:35

blurami a écrit:Bonjour Smile

Je sais si tu sais mais l'utilisation de l'écriture en gras sur forum signifie que tu cries, c'est un peu absurde mais c'est comme ça Wink
Donc merci d'éviter en tant soit peu ce genre de caractère, merci Very Happy

Bonjour Blurami,

Première nouvelle !! affraid
Le caractère gras est surtout là pour faire ressortir un texte et ceci est couramment employé partout.
D'ailleurs, voir ci dessus, il est bien écrit " blurami a écrit: en caractères gras.
Habituellement, c'est plutôt le fait d'écrire tout en majuscule qui signifie que l'on crie. C'est du moins comme cela sur la plupart des forums que je fréquente. (Aquariophiles où autres depuis quelques années déjà.)
Ici, mon but était surtout d'attirer l'attention d' 'Aquaplante' sur le fait que je lui ai envoyé un MP. Auquel il n'a toujours pas répondu d'ailleurs, pas plus qu'à celui que je lui ai envoyé sur son site le 5/01 ....
Je crois avoir fait preuve de compréhension et de patience avec le site Aquaplante mais là, la coupe commence à déborder.
Par soucis de discrétion et pour éviter de lui faire du tord, j'ai préféré utiliser la messagerie privée pour contacter 'Aquaplante' mais il ne semble pas qu'il soit sensible à ces considérations. Je pense que je ne vais tarder à réellement crier cette fois. Ici ou sur d'autres forums.
Bons, je préfère terminer la dessus pour l'instant car la colère est mauvaise conseillère. Evil or Very Mad




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante - Page 2 Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par aquaplante Lun 7 Jan - 3:45

Louphin a écrit:
blurami a écrit:Bonjour Smile

Je sais si tu sais mais l'utilisation de l'écriture en gras sur forum signifie que tu cries, c'est un peu absurde mais c'est comme ça Wink
Donc merci d'éviter en tant soit peu ce genre de caractère, merci Very Happy

Bonjour Blurami,

Première nouvelle !! affraid
Le caractère gras est surtout là pour faire ressortir un texte et ceci est couramment employé partout.
D'ailleurs, voir ci dessus, il est bien écrit " blurami a écrit: en caractères gras.
Habituellement, c'est plutôt le fait d'écrire tout en majuscule qui signifie que l'on crie. C'est du moins comme cela sur la plupart des forums que je fréquente. (Aquariophiles où autres depuis quelques années déjà.)
Ici, mon but était surtout d'attirer l'attention d' 'Aquaplante' sur le fait que je lui ai envoyé un MP. Auquel il n'a toujours pas répondu d'ailleurs, pas plus qu'à celui que je lui ai envoyé sur son site le 5/01 ....
Je crois avoir fait preuve de compréhension et de patience avec le site Aquaplante mais là, la coupe commence à déborder.
Par soucis de discrétion et pour éviter de lui faire du tord, j'ai préféré utiliser la messagerie privée pour contacter 'Aquaplante' mais il ne semble pas qu'il soit sensible à ces considérations. Je pense que je ne vais tarder à réellement crier cette fois. Ici ou sur d'autres forums.
Bons, je préfère terminer la dessus pour l'instant car la colère est mauvaise conseillère. Evil or Very Mad

Accessoirement comme indiqué sur le site, la messagerie et comme je l'ai déjà dit il n'y a pas de service client le samedi puisque nous ouvrons la boutique aux clients...
Je n'ai pas encore la faculté de me dupliquer...

Pareil pour le lundi, avoir 2 jours de repos consécutif est un droit en France, par conséquent je ne gère le service client que le lundi soir ou lundi après-midi après avoir géré le reste de la société...
je n'ai donc que 24H de repos par semaine et encore et ce depuis bientôt 5 ans, mais comme les "salariés" ou "fonctionnaires" français ont l'habitude de le dire "rien n'oblige les gens à créer leur société..."
Effectivement rien n'oblige si ce n'est l'envie d'avancer...

Les horaires du service client ne sont pas la pour rien!

Pour le reste la pièce envoyée par eheim n'est pas la bonne, pour ma part je n'ai fait que demander une pièce de rechange au fabricant, si celui-ci n'est pas capable de nous envoyer la bonne pièce c'est effectivement dur à gérer...
J'ai fait un retour, on aura d'après eux la bonne pièce avec la palette de mardi ou mercredi, on fera un renvoi dès réception de la pièce Wink

aquaplante

Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Bezons (95)

http://www.aquaplante.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide concernant site Aquaplante - Page 2 Empty Re: Aide concernant site Aquaplante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum