aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Mer 9 Juin - 4:55

Bon ok tu me cherche ...si t'a besoin de quelques choses tu me demande pas ...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Ven 11 Juin - 9:56

Alors un p'tit récap' je sais plus où on en est Rolling Eyes si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à réclamer Laughing

hydrocotyle leucocephala : don -> Valdoiz95 ?
Les 20 L (cuves nues): 20 x 40 x 26 (y en a 2 - chacun avec couvercle en verre) : 12 euros chaque -> Quelqu'un les prend finalement ?
- Un des petits filtres est un aquadisio AQUA 150 (150 L/H) : 6 euros
- L'autre est un petit rena, un peu rafistolé : donné avec un des 20 L
- un thermo-densimètre neuf dans emballage d'origine (JBL) : 12 euros
- Eclosoir artemia Hobby : 7 euros
- les pierres calcaires blanches : don -> Naska
- Pierres de lave : 2 euros le tout ou échange
- Endlers : 50 cts (même origine que ceux de Sychriscar) ou échange
- Tétraodon : 1 euro ou échange -> Pecky
- Mâle annulatus : pas de vente échange contre femelles
- Un mâle Colisa chuna (prévenir à l'avance pour la pêche :-P il est speed) : 2 euros ou échange
- Melanoides : dons
- Heteropodas de base : échange uniquement contre hetoropoda de base (apport de sang neuf geek ) -> Valdoiz95 ?

Nous recherchons :
- pompe de relevage externe (échange)
- souche de daphnies (souche extérieure) <- Je ne sais plus qui drunken
- souche anguillules du vinaigre
- crevettes autres que RC et heteropodas de base
- Pistia stratiote <- Valdoiz95

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par asadar Ven 11 Juin - 10:00

Pour les daphnies extérieurs c'est moi Wink
Le petit filtre rafistolé cela veut dire quoi? car j'en recherche pour un nano cube de 30L qui me sert de nurserie pour mes larves de Badis badis...cela évite les changements d'eau tous les jours puis une fois tous les deux jours après Evil or Very Mad ...
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Ven 11 Juin - 10:06

La ventouse tient avec un fil de nylon mais il est en état de marche. Il est à toi si ça t'intéresse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Administrateur Ven 11 Juin - 16:45

Preneur des 2 petites cuves de 20L si DOM n'est pas intéressé Wink

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Ven 11 Juin - 18:17

hydrocotyle leucocephala : don -> Valdoiz95 ?
Si il en reste je veux bien pour le bac nano de ma mere

Les 20 L (cuves nues): 20 x 40 x 26 (y en a 2 - chacun avec couvercle en verre) : 12 euros chaque -> Quelqu'un les prend finalement ?
Je ne sais pas encore, je n ai pas bossé dans mon placard avec les aller-retour a la clinique

Nous recherchons :
- souche de daphnies (souche extérieure) <- Je ne sais plus qui
Je t en ramene aussi


Pour les daphnies, rappeler moi a qui je dois en amener, je ne sais plus scratch . Je crois Apisto95, Pascal92 (a confirmer)

Je dois amener aussi
- 3 combinés chauffants 100 W pour Asadar
-

Et doit repartir avec :
Echino MD
Hydrocotile a grande feuilles Cathy
2 filtres exhausteur Valdoiz (commandé en MP)

Si j'oublie quelqu'un ou quelque chose rappelez le moi...... je vis une periode de surmenage en ce moment.

Je vais essayé de refaire une liste du mastos que j ai a vendre ce soir ou demain, si des fois quelqu un avait un besoin.

Bon j espere que le temp va se lever, nous allons au club bosser avec Steph et Florent aujourd'hui.... Petites photos dans le post approprié dans le WE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Ven 11 Juin - 20:14

Bon courage Dominique
Fait une liste et on te dira Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par asadar Ven 11 Juin - 21:12

Les biloutes votre petit filtre pourrait bien me dépanner Wink
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Ven 11 Juin - 21:20

DOM a écrit:

Pour les daphnies, rappeler moi a qui je dois en amener, je ne sais plus scratch . Je crois Apisto95, Pascal92 (a confirmer)

Oui DOM s'il te plait.

Alors j'apporte :
- une pousse de Lotus rouge pour Olivier,
- un pot conditionné d'anguillules du vinaigre pour Cyrille en échange d'endlers (2 mâles + nbre de femelle approprié).
J'achète :
- le nauplistar de MD.
Je prends :
Les daphnies de DOM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Sam 12 Juin - 1:28

oui pour moi c'est les daphnies et un thermo plongeur de 200 watt de je ne sais plus qu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par asadar Sam 12 Juin - 1:45

Pascal, je pense que c'est DOM qui devait t'apporter un thermo plongeur Wink
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Sam 12 Juin - 2:53

Alors j'apporte :
- spiruline pour Cyrille

Je donne :
- anguillules pour Sylvain et Géraldine
- sp green pour Sylvain et Géraldine si intéressés
- enchytrées pour Lionel

Je prends :
- guppy de Cyrille
- 2 couples de curviceps de Pascal
- Surgelé de Philippe (si pas récupéré avant)

Merci de compléter en cas d’oubli, c’est le but..... papy
Je ne t'ai pas mis sur ma liste Olivier car tu passes à la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Sam 12 Juin - 3:47

Coucou, je passais par là, je suis plus beaucoup sur les forum, je passe mon temps à chercher une petie maison dans le val de marne scratch

et qu'est-ce que je vois ici?!, c'est les souks de Marrakech sans moi lol!
Je me désole de pas être avec vous ce jour là Rolling Eyes
Ayez une petite pensée pour moi, même si je n'ai besoin d'aucun matériel pour l'instant ☀
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Sam 12 Juin - 3:52

Tu vois ce que chacun possede, après tu peux un jour monter nous voir.
cet été je pense descendre sur Meulun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Sam 12 Juin - 4:10

Merci Thierry, mais c'était plus pour la rencontre ...que je vais rater, enfin, je vous perds pas de vue ☀

il y a aussi Domont, début juillet pour les bettaphiles, faut pas que j'y aille, faut pas que j'y aille...faut pas que j'y aille... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Sam 12 Juin - 4:36

Petite mise à jour, si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à réclamer Laughing

Nous emmenons :
- hydrocotyle leucocephala : don -> DOM + Valdoiz95 si intéressé
- Les 20 L (cuves nues): 20 x 40 x 26 (y en a 2 - chacun avec couvercle en verre) : 12 euros chaque -> DOM ou MD
- Petit filtre rena, don ->Cyrille
- les pierres calcaires blanches : don -> Naska
- Tétraodon : 1 euro ou échange -> Pecky
- Heteropodas de base : échange uniquement contre hetoropoda de base (apport de sang neuf geek ) -> Valdoiz95 ?

Nous prenons :
- souche de daphnies (souche extérieure) <- Cyrille et DOM
- souche anguillules du vinaigre <- Thierry
- Pistia stratiote <- Valdoiz95

Il nous reste :
- Un petit filtre aquadisio AQUA 150 (150 L/H) : 6 euros
- un thermo-densimètre neuf dans emballage d'origine (JBL) : 12 euros
- Eclosoir artemia Hobby : 7 euros
- Pierres de lave : 2 euros le tout ou échange
- Endlers : 50 cts ou échange
- Mâle(s) annulatus : pas de vente, échange contre femelle(s)
- Un mâle Colisa chuna (prévenir à l'avance pour la pêche :-P il est speed) : 2 euros ou échange
- Melanoides : dons

On rajoute, si ça peut intéresser quelqu'un un 96 litres démonté (il a été démonté suite à une fuite, on a enlevé tout le silicone) pas de rayures, galerie classique du Juwel rekord 96. Aucune idée du prix... une quinzaine d'euros ?

Nous recherchons :
- pompe de relevage externe (échange)
- crevettes autres que RC et heteropodas de base (et pas d'hybridation avec)

@ Thierry : Non merci pour les sp green, pas de bac libre pour ne pas mélanger avec heteropodas de base ou RC (ça serait bête de perdre la souche). On veut bien les anguillules par contre :-) Veux-tu quelques endlers en échange ?

@ Thetis : ben vi :-( ça fait un peu loin en plus mais on pensera bien à toi Very Happy heu... pour la maison, vous voulez pas vous rapprocher un peu ? ;-) biz à tous les 3 drunken

A + Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Sam 12 Juin - 4:43

ben en fait c'est pas que c'est si loin, c'est que nous serons en vacances ☀
on peut pas tout avoir Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 68084
contente que le petit globulle ait trouvé un nouveau maître ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Sam 12 Juin - 4:54

biloutes a écrit:@ Thierry : Non merci pour les sp green, pas de bac libre pour ne pas mélanger avec heteropodas de base ou RC (ça serait bête de perdre la souche). On veut bien les anguillules par contre :-) Veux-tu quelques endlers en échange ?
Non merci, j'en ai deja eu par Caroline et Cyrille doit m'apporter quelqu'uns de mon ancienne ancienne souche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Administrateur Sam 12 Juin - 5:21

Je suis aussi preneur du 96L démonté Wink

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Lun 14 Juin - 10:27

ok Thierry, d'autant plus que c' est la même souche que celle de Caroline ;-)

C'est noté Morgan :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par asadar Lun 14 Juin - 19:23

Juste en passant, si vous devez faire des travaux d'élagage dans vos bacs avant le 19, je suis preneur du résultat de vos coupes...En effet, comme je vais récupérer le 600 l, le lendemain et qu'il semble peu planté...Il va fallloir que je compense à fond pour essayer d'en faire un truc sympa et qui se rééquilibre correctement.
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Lun 14 Juin - 20:31

question
j'ai des echino qui on faitent des hampes florals, il y'en a environs 6 ou 7, les racines commence à pousser, je les laisse encore sur la plante mère ou je peux les couper? si oui, je peux les apporter le 19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par asadar Lun 14 Juin - 20:41

Il s'agit de quel type d'échino car j'en ai aussi des hampes florals...qui attendent le gros bac. Au début, je souhaitais les apporter pour les donner mais là, elles vont servir.

Sinon, Pascal, pour les donner aux autres, je te conseille de les emmener entières. Elles se conservent mieux ainsi car elles profitent plus longtemps des nutriments présents dans la tige.
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Invité Lun 14 Juin - 20:47

merci, c'est une echino du type amazonicus, laquelle je ne sais plus car le pied mère à au moins 6 ans, je fais une photo ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Administrateur Mer 16 Juin - 2:43

j'apporte :

Naska : mousse de java et sagittaria subulata
nelho : mousse de java
Pascal : rotala rotundifolia et daphnies
Laurent : nauplistar
Cyrille : 1 couple de bitaeniata et µvers
DOM : des échinos

Je récupère :
Cathy / Cyrille : Hydrocotyle leucocephala
Les Biloutes : le 96L démonté
Philippe : mes commandes et régler mes dettes Wink

Il me reste sur ma stocklist Laughing
un bac tout équipe de 60x30x30 = 20€
de jeunes bitaeniata F2 => gratuit
un trio d'agassizii F1 => 10€
P. reticulata Tefe juvéniles => gratuit

PS DOM si il y a des poissons qui peuvent intéresser le club de bois colombes Wink

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche - Page 4 Empty Re: Rencontre des membres du 19/06 - J'apporte / je recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum