aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

My shrimplist/snaillist

Aller en bas

My shrimplist/snaillist Empty My shrimplist/snaillist

Message par Invité Mer 12 Mai - 10:17

En fait je n'ai quasiment rien dans mes bacs. J''ai pour l'instant en crevettes des Neocaridina heteropoda var. yellow (avec moult repros) et var. black/blue. Des blue bee (famille des Caridina cf. cantonensis) mais pas de repro malheureusement (que des femelles, la loose et dur de trouver des mâles). Et des Caridina multidentata.
En poisson il me reste 2 galaxy (Danio margaritatus), comme ils sont issus de mes repros je les laisse finir leur vie (2 dans 35L), ils sont vraiment trop discrets je pense privilégier une espèce type Boraras brigitae pour la suite. J'ai donné mes Trichopsis pumila car ils importunaient trop les crevettes (ils allaient manger leurs œufs).
Pour les escargots j'ai des ampulaires mauves, des planorbes roses et des planorbes bleus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My shrimplist/snaillist Empty Re: My shrimplist/snaillist

Message par Invité Jeu 13 Mai - 22:11

Très sympa tout ça !!! Où te procures-tu tes gastéropodes stp ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My shrimplist/snaillist Empty Re: My shrimplist/snaillist

Message par Invité Ven 14 Mai - 1:48

aequid95 a écrit:Très sympa tout ça !!! Où te procures-tu tes gastéropodes stp ?
Merci
Dans des bourses aquario. ça se reproduit bien, et en nombre, donc généralement dans les bourses aquario il y en a souvent. J'ai payé mes planorbes 1€ l'unité et 2€ pour les ampulaires. Pour l'instant j'ai surtout de la repro de planorbes roses. Les ampulaires ne se sont pas reproduits et les planorbes bleus non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My shrimplist/snaillist Empty Re: My shrimplist/snaillist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum