aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite mise au point....

Aller en bas

Petite mise au point.... Empty Petite mise au point....

Message par blurami Ven 25 Nov - 1:15

Salut les loustics Very Happy

Bon c'est derniers temps je n'était pas trop présent mais cela devrait aller mieux Very Happy
Déjà j'ai déménagé et migré vers le 78, en déplaise à Cyrille Twisted Evil lol!

Et cette abscence m'a fait remarquer plusieurs choses que je rappel ou souligne pour vous en informer Wink

1°/ Attention à certains pour l'écriture type sms, ce type d'écriture qui agresse les yeux n'a pas court ici Wink
Pour les fautes de frappes et d'orthographe cela arrive et à moi le premier mais pour ce dont je parle au-dessus, je ne laisserais plus passer.

2°/ Certains ont des signatures vraiment trop balèzes et qui prennent trop de place, ce n'est pas un gros problème en soit mais j'ai reçu des MP m'indiquant que cela pouvais gêner la lisibilité des sujets sur certains supports numériques (téléphones, tablettes,..) et je ne peux pas limiter la taille des signatures.
Du coup cela serais sympa que les signatures soient réduites Wink
Si vous ne savez pas le faire, Laurent se propose de vous le faire Wink

3°/ Pour les derniers inscrits, il y a une carte de localisation des membres donc si vous voulez y figurer merci de me l'indiquer sur ce post :
https://aqua-idf.forumactif.com/t357-carte-de-localisation-des-membres

4°/ J'aimerais que le forum prône une aquariophilie responsable et tout en évitant si possible hybride et autres joyeusetées du commerce. Maintenant on a tous fait ces erreurs mais si nous voulons améliorer la qualité de ce qu'on trouve en magasin cela viendra aussi de ce que l'on maintient et demande Wink
Je ne veux pas de tolérance zéro mais des conseils et avis seront donnés et si ceux là ne sont pas écoutés et/ou appliqués après plusieurs rappels le ou les membre(s) seront écartés du forum.

5°/ Le forum à toujours prôné une bonne ambiance où cela chambre pas mal, ce pendant j'aimerais que là aussi il y a un petit hôlà de certains membres, sans pour autant arrêter ce trait qui nous caractérisent Wink

6°/ Au bout de 115 jours d'inactivité et de non-participation active au forum, un mail d'information sera envoyé et si à 120j rien n'est fait le compte sera purement et simplement supprimé.
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum