aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commande groupée chez malanyka (invertebré et microfish seulement)

Aller en bas

Commande groupée chez malanyka (invertebré et microfish seulement) Empty Commande groupée chez malanyka (invertebré et microfish seulement)

Message par frailvo Jeu 27 Oct - 21:56

Bonjour!
je souhaite faire une commande chez malanyka. Les prix des invertebrés et des microfish etant interessant, si quelqu'un veut en profiter faite moi signe. Surtout que les frais de port ne sont pas tres cher. La commande ne concerne pas les malawi/tanga/victoria qu'il vend aussi, car pour le coup, les frais de port sont d'une autre dimension.
Les commandes seraient à venir recuperer chez moi, au Chesnay, pres de Versailles. Les paiement se feraient à l'avance, et je ne prends bien sur pas la responsablité des éventuelles pertes durant le transport. Mais j'ai cru comprendre que ce fournisseur était assez fiable dans la préparation de ses envois. Donc le risque est limité.
L'avantage de cette commande, en plus de réduire les frais de port, est que les prix sont dégressifs en fonction du nombre d'animaux pris...
N'hesitez pas si vous avez des questions.
Je vous met le lien vers le site:
http://www.malanyika.com/
frailvo
frailvo

Messages : 261
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Le Chesnay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum