aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Changement d'administrateur du forum

+3
asadar
bizigou
Administrateur
7 participants

Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Changement d'administrateur du forum

Message par Administrateur Dim 12 Juin - 6:25

Bonjour à tous et à toute,

Ce petit message pour vous informer que j'ai décider de laisser la gestion et l'animation du forum à Aurélien aka Blurami

Comme vous aviez pu le remarquer depuis plusieurs mois je ne faisais que passer faute de temps entre mon travail, ma famille et mes travaux.
Les derniers évènements qui se sont passés sur le forum avec Naska m'ont fait comprendre que j'ai assez de préoccupation comme ça et que je veux que l'aquariophilie reste pour moi un loisir, une détente et cela sans prise de tête.

J'ai fondé ce forum il y a un peu plus d'un an et je suis assez content de ce qui s'est passé sur ce forum, les échanges, les rencontres, la découverte d'autres biotopes que je ne connaissais pas et aussi l'eau salée Very Happy
Personnellement mon objectif a été atteint de mettre en place un support où les aquariophiles d'IDF peuvent échanger et faciliter les rencontres

Je ne quitte pas entièrement le forum, je resterai en tant que membre "normal" pour surveiller l'équipe de modo et le nouvel admin lol!

Bref je tiens à tous vous remercier pour cette année écoulée Very Happy

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par bizigou Dim 12 Juin - 6:49

ben c'est dommage Morgan, mais je comprends que le forum te prenne beaucoup de temps........ A toi de jouer Aurélien ......
bizigou
bizigou

Messages : 938
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 56
Localisation : 77 MELUN

liste de maintenance
Mise à jour: 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par Invité Dim 12 Juin - 7:14

Je comprend !

on reste en contacte et bonne chance à Aurélien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par asadar Dim 12 Juin - 7:20

Morgan, je reste sur ma position de dire que c'est dommage que tu quittes ce poste qui t'allait bien....cheers

Maintenant Aurélien, on est avec toi Wink

PS. : Morgan, merci pour ce forum cartonne
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par Bub77 Dim 12 Juin - 7:51

Ouaip, c'est bien dommage. Ton (et je pèse mes mots) forum était bien tenu. Le challenge est maintenant pour Aurélien de faire aussi bien, mais je suis certain que cela va bien se passer.

En tout cas, un grand merci pour tout ce que tu as fait (MD) et pour tout ce que tu feras (Blurami).

Eric
Bub77
Bub77
Modo

Messages : 2022
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 53
Localisation : Presles en Brie

liste de maintenance
Mise à jour:

http://blog.glaise.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par blurami Dim 12 Juin - 8:08

Merci à tous pour votre soutien (Cyrille on règlera cela plus tard Twisted Evil )

Merci à Morgan de m'accordé sa confiance pour gérer SON forum et quoi qu'il arrive tu seras toujours chez toi ici Wink
Nous savons très bien que ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir et maintenant que je reprends le flambeau avec honneur je vais essayer de faire au moins aussi bien Wink

Donc dans l' état de mes nouvelles fonctions je pense ajouter/faire des choses prochainement Wink
Maintenant si certains d'entre vous ont des suggestions, exposez les et on en parle Wink

Sachez que je souhaite conserver cet esprit de partage de notre passion et continuer à avancer Very Happy
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par asadar Dim 12 Juin - 8:12

blbl
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par Brocéliande Dim 12 Juin - 8:23

Dommage, pas de commentaires sur ta décision. C'est ton choix. Mais je compte vraiment sur toi pour continuer à fréquenter le forum. (N'oublie pas que je te réserve ma première portée d'Adolfoï et elle commence à ressembler à quelque chose Wink)

Aurélien, t'as la pression ! Perds pas les clés Changement d'administrateur du forum 158739
Cultive les membres, y'a plein de bonnes volontés Wink


Dernière édition par Brocéliande le Dim 12 Juin - 21:01, édité 1 fois
Brocéliande
Brocéliande
Modo

Messages : 2445
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 53
Localisation : Carrières sur Seine (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par Invité Dim 12 Juin - 8:36

Dommage Morgan...

Et bonne suite à Aurélien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par Administrateur Lun 13 Juin - 21:20

Merci à vous Very Happy

Comme je disais je ne disparait pas entièrement je continuerais à participer au forum, mais sans prise de tête Wink

Administrateur
Fondateur

Messages : 2835
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par jeff_! Mar 14 Juin - 0:22

omprendre que j'ai assez de préoccupation comme ça et que je veux que l'aquariophilie reste pour moi un loisir, une détente et cela sans prise de tête.

c'est bien le principal et bon courage à Blurami (on va t'en faire baver :915269: )

jeff_!

Messages : 846
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : La chapelle en serval 60520

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par blurami Mar 14 Juin - 0:46

Je me doute bien que vous allez m'en faire baver bande de p'tit ........

Mais attention maintenant c'est moi qui gère les boutons :36888:

Allez Morgan, maintenant pour toi c'est :14874:
blurami
blurami
admin

Messages : 11164
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Aubergenville (78)

liste de maintenance
Mise à jour: 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par asadar Mar 14 Juin - 1:24

L'autre comment, il fait péter ses smiley Changement d'administrateur du forum 68084
asadar
asadar
Modo

Messages : 8870
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 49

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par Invité Mar 14 Juin - 1:27

blurami a écrit:Je me doute bien que vous allez m'en faire baver bande de p'tit ........

Mais attention maintenant c'est moi qui gère les boutons :36888:

Allez Morgan, maintenant pour toi c'est :14874:

le problème c'est qu'il y a plus de 2 boutons, je ne suis pas sur que tu vas y arriver.... Changement d'administrateur du forum 158739

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par Invité Mar 14 Juin - 2:11

Bravo Morgan pour tout le travail que tu a fait en un an!
Bon courage à Aurélien pour la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'administrateur du forum Empty Re: Changement d'administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum