aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Univers aquatique> l'extension d'aquaplante.

+8
Darky
Lezerv
asadar
pascaldau
joe bird
blurami
Guifcgb8
Sylwingeï
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Univers aquatique> l'extension d'aquaplante. - Page 2 Empty Re: Univers aquatique> l'extension d'aquaplante.

Message par Toille Ven 20 Jan - 8:47

Salut,

Je suis passer début décembre après l'arrivage de Colombie, en poissons ils ont du choix, j'ai vu des beau Crenicichla atapabo, panaque suttoni ou discus sauvage, par rapport au site internet un des vendeur mon expliquer que c'était un copier coller du listing de leur fournisseurs avec un coefficient, il utilise les mêmes photos des fournisseurs. il commande les poissons commandé et les reçois et les renvois dans les moins de 48h , avec une vérifications des poissons. Bon après c'est une toute nouvelle boutique qui a moins d'un ans a voir dans quelque années, par rapport a oxifish ou PO par VPC c'est plus ou moins identique qu'Univers aquatique ? je n'ai jamais commander sur le site je suis toujours passer par la boutique.

Toille

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : 93100

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Univers aquatique> l'extension d'aquaplante. - Page 2 Empty Re: Univers aquatique> l'extension d'aquaplante.

Message par superJF Ven 20 Jan - 9:17

Ok merci de ton retour Wink
superJF
superJF

Messages : 349
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 47
Localisation : Echarcon 91

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum