aqua-idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Demenagement club Aquamassena : poissons et materiel à acquérir

2 participants

Aller en bas

Demenagement club Aquamassena : poissons et materiel à acquérir Empty Demenagement club Aquamassena : poissons et materiel à acquérir

Message par geophagus20 Jeu 25 Sep - 6:39

Bob, du Club Aquamassena, m'autorise à poster ici ce message :

"bonjour a tous
ce n'est pas une annonce classique car il y a a vendre et beaucoup a donner.Le club déménage fin octobre et redémarre avec du matériels neufs a 200 m de la rue du Loiret. du coup, il y a des "affaires a faire" pour certains d'entre vous qui habité la RP et pour les autres s'ils ne craignent pas les kms.Le club réduit son format et donc obligé de se séparer de nombreux poissons et de matériels.
en poissons;
malawi;aulono ngara mdoka; copadi borleyi red kadango; lethrinops auritus otter point; gephirochromis lawsi; copadi azureus white head
tanga; julido transcriptus; julido regani
fluvia; steatocranus casuasius
oceanien; melanotaenia praecot
ame sud; thorichthys ellioti

en adultes et juvéniles
Les prix seront bradés selon la quantité souhaité, d'autres offert contre bon soin

Matériels; rampes d'éclairages; racines; pierres, plantes, racines,cuves ttes tailles dont,2,5m, 2m,1,5m etc, supports de cuves

le tout est a votre dispo tous les samedis matins de 10 A 13h jusqu'a fin octobre ou sur rdv selon dispo des membres
Je ne pourrais perso vous accueillir n'étant plus parisien
bob"

Je pense que ça peut à la fois être l'occasion de faire de bonnes affaires et de découvrir une association à Paris

Lien vers leur site :
http://www.aquamassena.org/

Personnellement, je ne pourrai vous en dire plus car je ne suis pas membre de l'Assoc

Greg


geophagus20

Messages : 220
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 54
Localisation : Paris

liste de maintenance
Mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Demenagement club Aquamassena : poissons et materiel à acquérir Empty Re: Demenagement club Aquamassena : poissons et materiel à acquérir

Message par Antoine9876 Sam 27 Sep - 1:15

Bonjour,

J'y suis passé ce matin... une visite de plus et toujours un aussi bon accueil

Il y a notamment des Copadichromis Borleyi , des Lethrinops Auritus , des Copadichromis Azureus white head , des gephyrochromis lawsi (magnifiques)
des Labidochromis Caeruleus et des Tanganyika dont je n'ai pas relevé les noms ...

et j'en ai surement oublié.

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à leur rendre une petite visite, ils sont vraiment sympas et vous ne reviendrez surement pas les mains vides

Demenagement club Aquamassena : poissons et materiel à acquérir 3759720420
Antoine9876
Antoine9876

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chelles - 77

liste de maintenance
Mise à jour:

https://backtomalawi.000webhostapp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum